Accueil > émissions > L'après-midi

L'après-midi avec Jérôme

Présentation

15h00 à 20h00
(lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi)

Musique, météo, trafic, cadeaux, infos, bons plans, interviews au menu des après-midi avec Jérôme. Le tout dans la bonne humeur pour bien finir la journée ! 

Pour suivre les coulisses, les interviews, les exclus et plus encore, suivez Jérôme sur Instagram

écrire à Jérôme



Les évènements du moment avec ARL

plus d'évènements - plus de jeux



Les interviews de Jérôme

Mercredi 10 Févr. 2016 :

« La maison est en carton » s'expose à Agen !

Que peut exposer une maison d’édition ? C’est le défi lancé par ces éditeurs qui ont choisi d’extraire l’illustration du livre jeunesse afin de leur donner une nouvelle vie, celle ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Que peut exposer une maison d’édition ? C’est le défi lancé par ces éditeurs qui ont choisi d’extraire l’illustration du livre jeunesse afin de leur donner une nouvelle vie, celle d’œuvre d’art. À la lisière du texte, les illustrations racontent leur propre histoire, c’est pourquoi « la maison est en carton » met en exergue les plus grands illustrateurs de littérature jeunesse. Celles-ci peuvent désormais être contemplées et appréciées pour elles-mêmes, comme dans un musée !

Une exposition pas comme les autres que nous présente Claire Osson, chargée du public au sein de la Médiathèque Lacépède d'Agen qui vous propose ce rendez-vous le mardi (10h-12h et 13h30-18h), le mercredi (10h-18h), jeudi et vendredi (13h30-18h) et le samedi (10h-17h) juqsu'au 27 février.
Lundi 08 Févr. 2016 :

Perez : le (nouveau) prince noir de la chanson française en concert mercredi à Bordeaux !

Son premier album “Saltos” sorti le 02 octobre, Perez couronne deux années bien remplies, fort d’une réputation scénique grandissante et d’un bouche-à-oreille enthousiaste provoqué par ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Son premier album “Saltos” sorti le 02 octobre, Perez couronne deux années bien remplies, fort d’une réputation scénique grandissante et d’un bouche-à-oreille enthousiaste provoqué par ses prestations électroniques jouissives. Un pied dans la pop, un autre dans l’électro, le bordelais a choisi de ne pas choisir. L’album brasse sans œillères ses influences françaises et anglo-saxonnes mais d’une façon qui n’appartient qu’à lui. L'artiste jouera ce mercredi à la Rock School Barbey de Bordeaux, salle où il aura vu de nombreux concerts ado. La première partie sera assurée par The Pirouettes.
Vendredi 05 Févr. 2016 :

"Prisons" un autre regard sur celles-ci !

Travailleur social en prison, Marc Montméat photographie la solitude carcérale. Ses reportages au coeur de la détention sont autant d’interrogations sur l’enfermement, la surveillance, la ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Travailleur social en prison, Marc Montméat photographie la solitude carcérale. Ses reportages au coeur de la détention sont autant d’interrogations sur l’enfermement, la surveillance, la sanction. Ces prises de vue en milieu fermé tracent les contours du sens que notre société donne à sa Justice. L'artiste expose le lundi et jeudi de 13h à 19h, le mardi, mercredi et vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h jusqu'au 2 mars à la bibliothèque Mériadeck de Bordeaux. Une rencontre avec Marc sera organisée le 2 mars à 18h autour d'un verre de l'amitié. Interview à retrouver ici !
Jeudi 04 Févr. 2016 :

Une pièce de théâtre pour la bonne cause à Pessac !

O.Théâtre et Odysseus présentent Loubna Edno-Boufar de la Cité's Compagnie dans "Je suis une femme, moi..." au Théâtre du Royal à Pessac ce samedi. Un spectacle au profit du Don du sang de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
O.Théâtre et Odysseus présentent Loubna Edno-Boufar de la Cité's Compagnie dans "Je suis une femme, moi..." au Théâtre du Royal à Pessac ce samedi. Un spectacle au profit du Don du sang de Pessac, l'entrée étant à 4€. Suivi d'un echange avec la comédienne Loubna Edno- Boufar avec un verre de l'amitié offert par le Lions Club de Bordeaux Royal. Olivier Tsevery, fondateur de cette compagnie/école nous présente ce rendez-vous immanquable !
Mercredi 03 Févr. 2016 :

Une exposition haute en couleur proposée à Bordeaux

Jean-François Brivaud vous ouvre les portes de la fascination par la couleur. Si elle existe bien dans la nature dont elle est le principal créateur, ce que vous voyez en manque singulièrement. ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Jean-François Brivaud vous ouvre les portes de la fascination par la couleur. Si elle existe bien dans la nature dont elle est le principal créateur, ce que vous voyez en manque singulièrement. Ainsi, agissant avec l'instinct naturel et la force de l'imaginaire, l'artiste invente un nouvel espace où chacun peut éveiller ses sens dans la diversité et la densité des formes et des couleurs pour reconstruire cette énergie primitive à l'origine de tout et de toute œuvre artistique. Son abstraction lyrique s'exprime sur la toile comme un souvenir des émotions premières de l'art dans un espace mouvant océanique, volcanique et cosmique où les fulgurances de couleurs magnifient les paysages intérieurs.

Sa trentaine d'oeuvres est à voir tous les jours jusqu'au 16 février de 10h à 19h à la salle Capitulaire de la Cour Mably à Bordeaux. Notez que le vernissage aura lieu ce vendredi à 19h.

Le peintre nous présente son travail
Mardi 02 Févr. 2016 :

La première Maison Rose ouvre à Bordeaux !

Rose Magazine ouvre sa première Maison Rose à Bordeaux, dédiée aux femmes touchées par un cancer. Situé au 9 rue de Condé le lieu est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h, ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Rose Magazine ouvre sa première Maison Rose à Bordeaux, dédiée aux femmes touchées par un cancer. Situé au 9 rue de Condé le lieu est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h, l'accès est libre et gratuit. Co-fondatrice de Rose Association, Céline Dupré nous en dit plus sur ce concept unique en France.
Lundi 01 Févr. 2016 :

Picasso à l'honneur prendant un mois à Villeneuve sur Lot !

Jusqu'au 29 février, la Tertulia organise un mois culturel consacré à Pablo Picasso au Centre Culturel Raphaël -Leygues de Villeneuve-sur-Lot. Le vernissage de l'exposition aura lieu ce ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Jusqu'au 29 février, la Tertulia organise un mois culturel consacré à Pablo Picasso au Centre Culturel Raphaël -Leygues de Villeneuve-sur-Lot. Le vernissage de l'exposition aura lieu ce vendredi à 18h, il sera suivi d'un apéritif. Notez également deux conférences, une le 5, l'autre le 19.

Cathy Joly, vice-présidente de l'association nous présente ce rendez-vous.
Vendredi 29 Janv. 2016 :

Christelle Chollet et son "Comic Hall" débarquent jeudi au Pin Galant !

Après avoir triomphé à Paris et dans toute la France avec ses deux premiers spectacles, Christelle Chollet nous livre "Comic Hall", un show explosif et inédit. Véritable performeuse, cette ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Après avoir triomphé à Paris et dans toute la France avec ses deux premiers spectacles, Christelle Chollet nous livre "Comic Hall", un show explosif et inédit.
Véritable performeuse, cette artiste unique a renouvelé le genre du music-hall !
 Capable d'enchaîner des stand-up, des sketches et des tubes revisités (pop, rock, raggamuffin, slow, rap, etc.), l'humoriste vient nous faire sa comédie musicale : très déjantée, très blonde, très drôle, très musclée, très rebelle, très décolletée, très... Made in Chollet !
Venez voir ou revoir celle que la presse accuse d’avoir tous les talents dans un spectacle 100 % comique et 100 % tubesque !

L'artiste, amatrice de notre région, "ma région" dit-elle, sera en spectacle le jeudi 4 février au Pin Galant de Mérignac et le 9 avril à Saint-Ciers-sur-Gironde. Elle revient avec nous sur son parcours et nous présente ce nouveau rendez-vous hilarant.
Jeudi 28 Janv. 2016 :

Un débat sur la qualité et la fin de vie à Bordeaux

Le Rotary-Club Bordeaux Montaigne organise un débat intitulé "Face à la finitude : du bien-être à l'Être" ce jeudi à 19h à l'Athénée Municipal de Bordeaux. Le débat est ouvert à ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Le Rotary-Club Bordeaux Montaigne organise un débat intitulé "Face à la finitude : du bien-être à l'Être" ce jeudi à 19h à l'Athénée Municipal de Bordeaux. Le débat est ouvert à tous et sera animé par le Professeur Benoît Burucoa. De nombreux intervenants seront également là. Les dons recueillis au cours de la soirée seront consacrés aux patients et leurs familles de l'Unité de Soins Palliatifs du CHU de Bordeaux.

Patrick Peyroche, responsable de la communication du Rotary nous en dit plus.
Mercredi 27 Janv. 2016 :

Deux expositions en une à Monflanquin !

Après une résidence de 3 mois à Pollen, Pauline Toyer et Thomas Malenfant exposent leurs oeuvres. La première citée nous en dit plus sur ce rendez-vous qui est à voir jusqu'au 12 février ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Après une résidence de 3 mois à Pollen, Pauline Toyer et Thomas Malenfant exposent leurs oeuvres. La première citée nous en dit plus sur ce rendez-vous qui est à voir jusqu'au 12 février au 25 rue Sainte Marie à Monflanquin du mercredi au vendredi.
Mardi 26 Janv. 2016 :

Gaël Guedon expose rue Sainte-Catherine

Bûches et oeuvres sont autant d’éléments que Gaël Guedon manipule à l’Escalier B de Bordeaux pendant la semaine qui précède le vernissage. Cette proposition à la lisière du rituel et du ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Bûches et oeuvres sont autant d’éléments que Gaël Guedon manipule à l’Escalier B de Bordeaux pendant la semaine qui précède le vernissage.
Cette proposition à la lisière du rituel et du work in progress travaille le lien oscillatoire entre objet « utilisable-consommable » et « oeuvre d’art ».
L'exposition sera ouverte jusqu'au samedi 30 janvier de 14h à 19h au 125 rue Sainte-Catherine.
Vendredi 22 Janv. 2016 :

Le photographe bordelais de renommée mondiale Alain Laboile expose à Saint-Macaire

Entre Paris, Tokyo, Amsterdam, Maastricht, et Sao Paulo, Alain Laboile, sculpteur et photographe expose à Saint-Macaire une série de photos sur la vie de sa famille évoluant « au bord du ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Entre Paris, Tokyo, Amsterdam, Maastricht, et Sao Paulo, Alain Laboile, sculpteur et photographe expose à Saint-Macaire une série de photos sur la vie de sa famille évoluant « au bord du monde ».

Né un 1er mai en 68 à Bordeaux, père de six enfants, Alain Laboile vit depuis 15 ans de son activité de sculpteur. En 2004, il fait l'acquisition d'un appareil photo numérique afin d'illustrer son travail d'artiste sculpteur, ce qui m'amène à pratiquer la macrophotographie en amateur, motivé par une passion pour l'entomologie (l'étude des insectes). C'est plus tard qu'il lève son objectif vers sa famille qui, s'agrandissant, devient son principal sujet photographique. Commencé en 2007, cet album intime a dépassé le cadre familial, ses photos circulent sur la toile avant d'intéresser le New York Times en 2012 et d'entrer dans les collections du Musée Français de la photographie en 2014.

Représentée au Japon, aux USA, à Maastricht, à Amsterdam, à Sao Paulo, à Paris à la Galerie Intervalle, la photographie d'Alain Laboile fait désormais partie de la collection permanente du Musée Français de la photographie et a fait l'objet de plusieurs publications dont la dernière « At the edge of the world » éditée par Kehrer Verlag.

L'exposition « Au bord du monde » présente une sélection de photographies qui célèbre sa vie de famille au bord du monde, où se mêlent intemporalité et universalité de l'enfance. L'habitant d'Arbis vous donnera rendez-vous demain dans les locaux du collectif, au 19 rue Carnot à Saint-Macaire à l'occasion du vernissage (18h) de cette exposition qui se déroulera jusqu'au 27 mars le lundi, jeudi, vendredi et samedi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 mais aussi le mercredi et le dimanche de 12h à 18h.

Quitterie de Galard, membre du Collectif Simone et les Mauhargats nous en dit plus sur la structure basée aux coeur de la cité médiévale ainsi que sur l'oeuvre d'Alain Laboile, "le photographe que le monde nous envie".
Jeudi 21 Janv. 2016 :

4 nouveaux artistes exposent à Marmande

4 artistes dans la plus grande galerie associative de France : Rémi Trotereau : « le retour ». Après avoir remporté le prix du public du Challenge 2014, il revient avec de nouvelles toiles ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
4 artistes dans la plus grande galerie associative de France :


Rémi Trotereau : « le retour ». Après avoir remporté le prix du public du Challenge 2014, il revient avec de nouvelles toiles plus surprenantes que jamais, qui enchantent déjà les critiques d’art nationaux.
Nathalie Doré, artiste parisienne de grand renom, nous offre des paysages tout en douceur, sensibilité, et beauté subtile.
Georges Franck de Cuzey nous fait découvrir du haut de ses 80 ans, toute la jeunesse de l’art cinétique, jamais encore accroché à nos cimaises.
Christophe Planchon est un artiste marqueteur qui travaille les bois avec la sensibilité d’un peintre et un savoir-faire digne des plus grands moments de l’ébénisterie française.


Jean Guerard, responsable de la Galerie Egrégore nous présente ce nouveau rendez-vous. Les (nombreuses) œuvres sont à voir à Marmande du mercredi au dimanche de 14h à 19h jusqu'au 27 mars.
Mercredi 20 Janv. 2016 :

Le Kamlo Trio sur la scène des Carmes vendredi

Le répertoire de Kamlo Trio, se promène de la musique de Django Reinhardt jusqu’à des standards de jazz portés par la voix de Pierre « Kamlo » Barré. Né à Nantes, il quitte la France à ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Le répertoire de Kamlo Trio, se promène de la musique de Django Reinhardt jusqu’à des standards de jazz portés par la voix de Pierre « Kamlo » Barré. Né à Nantes, il quitte la France à l’âge de six ans pour un long voyage à Beyrouth, Tunis, Casablanca et Madrid. De retour en France, il se passionne pour la guitare jazz et la musique de Django Reinhardt.

La musique de Kamlo est certes inspirée par le Jazz Manouche, mais elle nous emporte vers d’autres horizons musicaux, traversant la Méditerranée, entre compositions et standards.Pierre Barré est de ces guitaristes rares, un virtuose passionné, un vagabond partageur, à voir absolument en concert avec ses compagnons musiciens. Le groupe sera sur la scène des Carmes de Langon ce vendredi à 20h30. L'artiste a répondu à nos questions ce jour.

Notez également la participation de l’Ecole de Musique intercommunale à 19h30, dans le hall, avant le spectacle, les élèves et leurs professeurs vous proposent un rendez-vous musical.
Mardi 19 Janv. 2016 :

Biot-Art : Quand l'artiste manipule le vivant

Venez assister à cette conférence-débat en présence d'Allain Glykos (enseignat-chercheur, université de Bordeaux), Fabien Guillemot (président et directeur scientifique de la société ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Venez assister à cette conférence-débat en présence d'Allain Glykos (enseignat-chercheur, université de Bordeaux), Fabien Guillemot (président et directeur scientifique de la société Poietis) et Mathilde Tassel (docteure en art et sciences de l'art). Débat animé par Delphine Charles (chargée de communication scientifique, université de Bordeaux) autour du bio-art et l'éthique. Dans le cadre du cycle « Arts et sciences » organisé par Les dealers de science dont Pierre Martin est membre. Il nous en dit plus sur ce rendez-vous qui aura lieu ce mardi à 18h30 au Marché des Douves à Bordeuax.
Mardi 19 Janv. 2016 :

La Légende du Roi Arthur débarque à Bordeaux !

Après Le Roi Soleil, Mozart l’Opéra Rock et 1789, les Amants de la Bastille, Dove Attia présente son nouveau spectacle « La Légende du Roi Arthur », une grande fresque musicale qui raconte ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Après Le Roi Soleil, Mozart l’Opéra Rock et 1789, les Amants de la Bastille, Dove Attia présente son nouveau spectacle « La Légende du Roi Arthur », une grande fresque musicale qui raconte une des plus belles histoires d’amour de tous les temps.
Un spectacle grandiose mêlant amour, humour, émotion et magie qui vous plongera dans les décors de la Bretagne antique et les mystères de la féerie celtique.
D’Excalibur aux Chevaliers de la table ronde, de Merlin l’enchanteur à la quête du Graal, revivez le destin du plus grand Roi de Bretagne et celui de la Reine Guenièvre, déchirée entre l’amour qu’elle voue à son époux Arthur et la passion qu’elle vit auprès de Lancelot, le chevalier le plus fidèle du Roi.
Au casting, Florent Mothe, Zaho, David Alexis, Charlie Boisseau, Camille Lou et Fabien Incardona. Ces deux derniers seront d'ailleurs en showcase/dédicaces ce mardi à 17h30 à la FNAC Sainte-Catherine de Bordeaux. Ils ont répondu à quelques questions avant ça. Retrouvez très prochainement une interview complète avec Camille Lou à l'occasion de la venue de la troupe à la Patinoire Mériadeck le 1 (20h30) et 2 (15h et 20h30) avril prochains. Réservations Box Office.

Y'a vraiment quelque chose de magique !
Vendredi 15 Janv. 2016 :

A Marmande on voyage grâce à Françoise Pons !

Installée sur le Bassin d'Arcachonr et plus précisément sur la presqu'ile de Lège-Cap Ferret au Canon, Françoise Pons expose jusqu'au 19 mars au Musée Marzelles de ... [la suite...]
écouter
Installée sur le Bassin d'Arcachonr et plus précisément sur la presqu'ile de Lège-Cap Ferret au Canon, Françoise Pons expose jusqu'au 19 mars au Musée Marzelles de Marmande.
L'ensemble de ses oeuvres navigue à travers une explosion de couleurs, d'émotions, de sensibilité. Sa peinture exprime un bien-être particulier, une sérénité singulière, et une réelle sensation de paix intérieure.
Cette dernière est caractérisée par des cadrages originaux dévoilant des contrastes de couleurs plus nuancés, de tons lumineux ; une facture libérée et maitrisée. La luminosité est un élément clef de la peinture de Françoise Pons, subtile et éphémère. Nous la trouvons dans les paysages du Bassin d'Arcachon, et dans les toiles qu'elle ramène de ses voyages, que ce soit le Maroc, Majorque, l'Ile Maurice ou Venise.

Rendez-vous de 15h à 18h du jeudi au vendredi et le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h. L'artiste nous en dit plus.
Mercredi 13 Janv. 2016 :

"Je ne suis pas un dictateur de l'humour" - l'humoriste Zou débarque à Bordeaux !

Zou le plus gentil des méchants humoristes, brillant, subtil, engagé ...Il débale des vérités stupéfiantes tout en vous séduisant de ses mimiques bidonnantes. Ce comique au grand coeur vous ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Zou le plus gentil des méchants humoristes, brillant, subtil, engagé ...Il débale des vérités stupéfiantes tout en vous séduisant de ses mimiques bidonnantes.

Ce comique au grand coeur vous dévoilera son univers...gentil car il mène son combat dans toute la France et à Paris depuis plus de 3 ans; méchant car il vous fera découvrir sans scrupules un monde que vous ne soupçonnez même pas... et pourtant qui vous entoure.

Son humour corrosif sera à savourer le temps d'un sketch inédit lors d'une scène ouverte. Vendredi et samedi la scène sera entièrement à lui ! Rendez-vous à la Drôle de Scène à Bordeaux (21h). Réservations. Rencontre avec cet homme si souriant !
Mardi 12 Janv. 2016 :

Flox expose à Villenave d'Ornon

Venez découvrir à ID Cadres, 88 avenue des Pyrénées à Villenave d'Ornon, l'univers pictural de l'artiste girondine Flox, peintre d'ici et d'ailleurs, qui vous fait voyager ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Venez découvrir à ID Cadres, 88 avenue des Pyrénées à Villenave d'Ornon, l'univers pictural de l'artiste girondine Flox, peintre d'ici et d'ailleurs, qui vous fait voyager lors de cette exposition entre Asie et Orient. Entrée libre le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h ainsi que le samedi de 9h à 12h.

L'artiste est notre première invitée de l'année. Interview à réécouter ici.
Jeudi 17 Déc. 2015 :

L'incroyable symphonie conique de la la Compagnie AIRVAG à voir à La Teste !

Par son art du gonflable, la compagnie AIRVAG, depuis 1981, développe une pratique originale de spectacle de rue. « La symphonie conique » s’impose comme un spectacle vivant unique en son ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Par son art du gonflable, la compagnie AIRVAG, depuis 1981, développe une pratique originale de spectacle de rue.

« La symphonie conique » s’impose comme un spectacle vivant unique en son genre qui développe une harmonie avec les lieux. Elle transportera le public dans un univers de formes abstraites, de lumière et de sons. Point d’orgue : le Dimanche à la tombée de la nuit, à 18h30, Spectacle & arrivée du Père Noël suivi d’un chocolat chaud offert aux enfants.

Renndez-vous samedi et dimanche dès 17h sur le parvis de l'Hôtel de Ville avec de nombreuses surprises ! Anouchka Kerebel, membre de la compagnie bretonne nous en dit plus.
Mercredi 16 Déc. 2015 :

La Petite Sirène remis au goût du jour est à voir à Langon et Pessac !

Au plus profond de l'océan vit la petite sirène, la plus jeune des filles du roi des mers. Le jour de ses quinze ans, elle a enfin le droit de monter à la surface. Elle tombe aussitôt ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Au plus profond de l'océan vit la petite sirène, la plus jeune des filles du roi des mers. Le jour de ses quinze ans, elle a enfin le droit de monter à la surface. Elle tombe aussitôt amoureuse d'un prince dont le bateau fait naufrage.
Une kyrielle d’accessoires s’étale sous l’écran. Laurent en saisit certains, les pose sur un rétroprojecteur, et apparaissent des images de fonds marins enchanteurs. Olivier en saisit d’autres, les frappe délicatement, et résonnent des airs exotiques et mystérieux. L’un et l’autre comédien prennent alors la parole pour nous raconter la petite Sirène. Ainsi se présente ce conte en images et musique, pour petits et grands, au plus près de l’œuvre originale d’Andersen.

Une "rêverie musicale" à voir ce vendredi aux Carmes de Langon  mais également le 21 et 22 décembre à Pessac dans le cadre du festival "Sur Un Petit Nuage".

Laurent Rogero de la Cie Anamorphose nous en dit plus.


Les reprises de Jérôme

Mardi 25 Juil. 2017 :

> Playing For Change - Clandestino (cover Manu Chao)

voir la vidéo
Jeudi 20 Juil. 2017 :

> Stevie Wonder - Superstition (remix C2C)

voir la vidéo
Mercredi 19 Juil. 2017 :

> Souf - Aicha (cover Cheb Khaled)

voir la vidéo
Mardi 18 Juil. 2017 :

> The Pirouettes - Comment Lui Dire (cover France Gall)

voir la vidéo
Jeudi 13 Juil. 2017 :

> Aaron Smith ft uqBArcmBQaA - Dancin (remix Krono)

voir la vidéo
Mercredi 12 Juil. 2017 :

> Aöme - Moi Aimer Toi (cover Vianney)

voir la vidéo
Mardi 11 Juil. 2017 :

> Claudio Capéo - Chez Laurette (cover Michel Delpech)

voir la vidéo
Jeudi 06 Juil. 2017 :

> Oasis - Wonderwall (remix LosGarcia)

voir la vidéo
Mercredi 05 Juil. 2017 :

> Johnny Cash - Personal Jesus (cover Depeche Mode)

voir la vidéo
Mardi 04 Juil. 2017 :

> Sinsemilia - La Mauvaise Réputation (cover Georges Brassens)

voir la vidéo
Jeudi 29 Juin 2017 :

> Phoenix - Trying To Be Cool (remix Breakbot)

voir la vidéo