Accueil > émissions > Le 15-20

Le 15-20 avec Jérôme

Présentation

15h00 à 20h00
(lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi)

Musique, météo, trafic, cadeaux, infos, bons plans, interviews au menu des après-midi avec Jérôme. Le tout dans la bonne humeur pour bien finir la journée ! 

Pour suivre les coulisses, les interviews, les exclus et plus encore, suivez Jérôme sur Instagram

écrire à Jérôme



Les évènements du moment avec ARL

plus d'évènements - plus de jeux



Les interviews de Jérôme

Lundi 23 Nov. 2015 :

Daniel Roblin expose à Aiguillon !

Le Centre d'Animation Municipal a invité le photographe-auteur Daniel Roblin, dans le cadre d'un partenariat avec Cinéma Confluent qui propose des animations pendant le Mois du ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Le Centre d'Animation Municipal a invité le photographe-auteur Daniel Roblin, dans le cadre d'un partenariat avec Cinéma Confluent qui propose des animations pendant le Mois du Documentaire.

Une cinquantaine de photos seront exposées, dont certains tirage contre-collés sur dibond de 90 x 60 cms. Dans cette exposition, Daniel Roblin nous propose de percevoir le monde au travers des "Regards" qu'il a su capter au cours de ses nombreux voyages.
Pour Daniel Roblin « Chaque "Regard" est une histoire qu'il faut savoir se laisser contée, même si parfois elle est cruelle, violente, désespérée. Il ne s'agit bien sûr pas de n'importe quel regard, il est question de moments où la personne photographiée entre en relation avec l'auteur du cliché pour lui offrir une part importante de son intimité.

Jacky Langlais est le directeur du CAM, il nous présente ce rendez-vous qui est à voir jusqu'au 6 décembre au Musée Raoul Dastrac de 14h30 à 18h.
Vendredi 20 Nov. 2015 :

Les Jumeaux en interview avant leur passage à Marmande et Bordeaux !

Fraîchement débarqués de leur Nord natal, Steeven et Christopher sont jumeaux. On les compare souvent, on les confond surtout. Dans ce spectacle, ils nous offrent un brillant mélange de tous les ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Fraîchement débarqués de leur Nord natal, Steeven et Christopher sont jumeaux. On les compare souvent, on les confond surtout. Dans ce spectacle, ils nous offrent un brillant mélange de tous les styles d'humour existants : Noir, absurde, imitations, caricatures et même burlesque !

Sur scène, leur complicité extraordinaire amène un ping-pong verbal permanent tout en laissant une grande place à l’improvisation.

Sur un rythme d’enfer, les Jumeaux se dédoublent et jonglent avec tous les styles d’humour : Absurde, noir, burlesque, stand-up, imitation, caricature et improvisation.
Entrez dans l’univers déjanté de ces monozygotes qui titilleront vos zygomatiques !

Le duo révélé dans On Ne Demande Qu'A En Rire se produira sur la scène du Comoedia de Marmande le mardi 24 novembre et le 25 au Trianon de Bordeaux. Réservations Box Office. Gagnez vos invitations en écoutant ARL, Aquitaine Radio Live ! 

Les deux humoristes étaient nos invités, réécoutez cette interview !
Jeudi 19 Nov. 2015 :

Le Bordeaux So Good aura bien lieu ce weekend !

La deuxième édition du Bordeaux S.O Good, le 1er Festival de la Gastronomie et de l'art de vivre aura bien lieu ce weekend dans Bordeaux. Marie-Luce Ribot, rédactrice en chef adjointe de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
La deuxième édition du Bordeaux S.O Good, le 1er Festival de la Gastronomie et de l'art de vivre aura bien lieu ce weekend dans Bordeaux.
Marie-Luce Ribot, rédactrice en chef adjointe de Sud-Ouest et responsable des magazines de ce même journal nous en dit plus.

Programme complet disponible ici.
Mercredi 18 Nov. 2015 :

"C'est une époque particulière" - Naâman en interview !

Naâman sera en concert ce vendredi au Krakatoa de Mérignac. Le concert est complet ! L'artiste est un phénomène. Rencontre !    

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Naâman sera en concert ce vendredi au Krakatoa de Mérignac. Le concert est complet ! L'artiste est un phénomène. Rencontre !

 

 

Mardi 17 Nov. 2015 :

Le 8ème Salon du Chocolat c'est ce weekend à Marmande !

Pour la modeste entrée de 2,50 euros (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans), vous serez accueillis avec un chocolat , un livret contenant le programme des animations ainsi que de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Pour la modeste entrée de 2,50 euros (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans), vous serez accueillis avec un chocolat , un livret contenant le programme des animations ainsi que de nombreuses recettes au chocolat, et un ticket d’entrée numéroté pour la tombola gratuite.

A l’intérieur du Salon, 31 exposants seront présents, presque tous artisans-chocolatiers du Lot-et-Garonne et des départements voisins. Tous vous proposeront une dégustation gratuite, et souvent des démonstrations de fabrication sur place.

Nouveau cette année: de délicieux macarons au "Côtes du Marmandais", d'originaux chocolats "aux insectes" (grillons, vers de farine, etc).

Les animations seront très nombreuses,  permanentes et gratuites.

Rendez-vous ce vendredi de 14h à 19h. Ainsi que samedi et dimanche de 10h à 19h.

Miam !
Vendredi 13 Nov. 2015 :

Transposition, une exposition pas comme les autres !

► TRANSPOSITION… Capture d’une scène de vie dans un contexte différent de son origine. Du figé au flou, vous serez projeté, happé, dans une série de photographies proposées par ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
► TRANSPOSITION… Capture d’une scène de vie dans un contexte différent de son origine. Du figé au flou, vous serez projeté, happé, dans une série de photographies proposées par l'artiste.

Photographe, pigiste à l'AFP, elle exerce dans l’univers de la création visuelle depuis 1999. Puisées dans ses rêves, inspirées par la vie et les gens croisés au quotidien, ses illustrations sont le fruit mêlé de son imagination, de son observation et tout au long de ses voyages.

www.facebook.com/julie.bruhier  www.artychaut.com  https://instagram.com/juliebruhier https://twitter.com/juliebruhier

► Intervention de Qlay
Créé en 2009, Qlay, à la fois one-man-band, duo et trio, joue un folk-rock hybride, aux accents progressifs et ambiants. Violoncelle, guitare, chant, basse, batterie et loops entêtantes s'enchevêtrent et chantent la douleur, l'extase, la colère, l'apaisement.
https://www.facebook.com/Qlay-152564271457613/
https://www.youtube.com/watch?v=r775MGHTQYA

► Mapping vidéo Miss CHéMAR- A/V Mode
Incontournable artiste numérique, Miss CHéMAR transposera son art du mapping pendant la soirée. https://www.facebook.com/Miss-CHéMAR-AV-Mode-342129192465631/

► Collaboration avec Joëlle Viaud
Dialogue avec 365 Artistes - 1 création quotidienne en duo durant l'année 2015. Julie Bruhier, est la 234e artiste du projet. Exposition itinérante des 365 œuvres en 2016 en France, à Bruxelles et Barcelone, vente aux enchères au profit de la Croix Rouge en 2017.
https://www.facebook.com/peinturejoelle

Rendez-vous au Laboratoire Bx (4 bis rue Buhan) dès 18h. L'exposition se terminera samedi à 23h.

Réécoutez Julie qui nous en dit plus.
Mardi 10 Nov. 2015 :

Titoff : 15 ans de scène, ça se fête !

Il y a 15 ans, c’est en pionnier du stand-up que Titoff débarquait sur les planches parisiennes, avec pour alliés son jean, son teeshirt noir, ses baskets, ses cheveux en bataille et un paquet de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Il y a 15 ans, c’est en pionnier du stand-up que Titoff débarquait sur les planches parisiennes, avec pour alliés son jean, son teeshirt noir, ses baskets, ses cheveux en bataille et un paquet de chips, parce que les chips c’est pas bon mais c’est bon. Avec son regard toujours décalé sur ce monde qui devient fou, ce spectacle ne vous laissera pas une seule seconde de répit, et vous fera voyager dans le monde déjanté de Titoff au rythme d’un tango endiablé. Ma où ki sont passés ces 15 ans ? Des chips au Kinder Bueno, en passant par le chasseur, le cosmonaute Popov, ou les toilettes des filles, beaucoup de surprises au programme, avec des révélations, enfin, que du plaisir. Rendez-vous pour une soirée unique, en compagnie de Titoff pour qui finalement ces 15 ans de scène furent bien plus qu’une longue sieste… Malgré les apparences !
 
L'humoriste marseillais sera sur la scène du Casino Barrière de Bordeaux le 19 novembre prochain à 20h30.
Il nous présente ce nouveau spectacle, "particulier" pour lui.
Lundi 09 Nov. 2015 :

Darty à Langon : "un choix calculé"

Le plus grand Darty franchisé de France est au centre commercial Moléon ! 1200 m² de bonnes affaires !Nicolas Ribiero, l'un des deux responsable nous explique son choix de s'installer à Langon, ... [la suite...]
écouter
Le plus grand Darty franchisé de France est au centre commercial Moléon ! 1200 m² de bonnes affaires !Nicolas Ribiero, l'un des deux responsable nous explique son choix de s'installer à Langon, une ville où la situation économique est "bonne" selon lui.
Jeudi 05 Nov. 2015 :

No One Is Innoncent refait du nouveau du bruit !

Présent sur scène depuis plus de 20 ans, No One Is Innocent garde toujours le même esprit. Chanter haut et fort sans hésiter à griffer les points sensibles de notre société. "Propaganda" est ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Présent sur scène depuis plus de 20 ans, No One Is Innocent garde toujours le même esprit. Chanter haut et fort sans hésiter à griffer les points sensibles de notre société. "Propaganda" est leur 6ème album, plus que jamais d'actualité. Le groupe sera sur la scène de la Rock School Barbey ce jeudi (à 21h). 
Kemar, le chanteur du groupe était avec nous ce jour.
Mercredi 04 Nov. 2015 :

"Ballet Bar" débarque à Langon !

Autour d’un comptoir des années 1960, dans un univers proche des clubs de jazz new yorkais, six danseurs évoluent entre un phonographe, quelques vinyles et un transistor. Danse, acrobaties et ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Autour d’un comptoir des années 1960, dans un univers proche des clubs de jazz new yorkais, six danseurs évoluent entre un phonographe, quelques vinyles et un transistor. Danse, acrobaties et mime se mêlent entre humour et dérision, dans un rythme alternant force et légèreté, douceur et brutalité, intimement lié par la musique.
Le danseur Fouad Kouchy était avec nous sur ARL et nous présente cet évènement qui aura lieu aux Carmes de Langon demain à 20h30.
Notez que la Compagnie Pyramid fera escale à Lège-Cap Ferret avec un tout autre spectacle : INDEX. A voir le 28 novembre.
Mardi 03 Nov. 2015 :

Festival Interculturel « Toutes latitudes » : viv(r)e la diversité !

La Ville de Cenon organise en partenariat avec le Rocher de Palmer « Toutes latitudes », le 1er Festival interculturel réunissant 6 pays. Délégations et artistes du Maroc, Sénégal, Etats-Unis, ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
La Ville de Cenon organise en partenariat avec le Rocher de Palmer « Toutes latitudes », le 1er Festival interculturel réunissant 6 pays. Délégations et artistes du Maroc, Sénégal, Etats-Unis, Turquie, Espagne et Portugal seront à Cenon pour un programme mêlant concerts, expositions, échanges, rencontres...

Le Festival interculturel "Toutes latitudes" se tient du 5 au 8 novembre au Rocher de Palmer.


Programme complet ici et sur le site du Rocher de Palmer. Laila Merjoui, Présidente de cette salle et adjointe à la Culture à la mairie de Cenon nous en dit plus.
Vendredi 30 Oct. 2015 :

Arcachon fête Halloween !

Bouh ! Ce jour-là, tous les enfants ont rendez-vous dans le centre-ville et au Parc Mauresque, déguisés en fantômes, lutins, sorcières, chauve-souris… Préparez-vous à partager farces et ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Bouh ! Ce jour-là, tous les enfants ont rendez-vous dans le centre-ville et au Parc Mauresque, déguisés en fantômes, lutins, sorcières, chauve-souris… Préparez-vous à partager farces et friandises, spectacles et animations joyeusement effrayants.
Geneviève Bordedebat, Marie-adjoite déléguée au Commerce, aux Affaires économiques, à l'Emploi, aux transports et à l'Animation nous présente cette journée complète.
Programme à retrouver sur le site de la ville.
Venez déguisés!
Jeudi 29 Oct. 2015 :

Rendez-vous ce weekend à la Foire de la Réole !

Ce rendez-vous en bord de Garonne rassemble les réolais depuis plus de 1000 ans! Organisée par la ville de La Réole et l'Union des Commerçants, la Foire de la Toussaint rassemble les ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Ce rendez-vous en bord de Garonne rassemble les réolais depuis plus de 1000 ans! Organisée par la ville de La Réole et l'Union des Commerçants, la Foire de la Toussaint rassemble les générations : les plus jeunes s'adonnent aux manèges à sensations pendant que professionnels et promeneurs découvrent les dernières technologies, les nouveautés des concessionnaires ou encore les produits du terroir. Un véritable rendez-vous familial avec plus de 100 forains, 170 camelots et 180 exposants, ces derniers étant accueillis par l'Union des Commerçants et Artisans du Réolais (UCAR) dans les halls d'exposition, tout comme les nombreux points de restauration.
Chaque année, autour du 1er novembre, plus de 50 000 personnes arpentent les allées dans un ambiance festive et conviviale.
Bruno Marty, maire de la communique nous présente ces trois jours de fête !
Mardi 27 Oct. 2015 :

Accès aux médicaments : les étudiants bordelais s'engagent !

Les Universités Alliées pour les Médicaments Essentiels (UAEM) organisent ces 30 et 31 octobre la 1ère édition de la Conférence internationale francophone sur l'Accès aux Médicaments. ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Les Universités Alliées pour les Médicaments Essentiels (UAEM) organisent ces 30 et 31 octobre la 1ère édition de la Conférence internationale francophone sur l'Accès aux Médicaments. Violette Raoult, coordinatrice nationale de l'UAEM Europe nous en dit plus. Elle répond aux questions de Maxandre.
Vendredi 23 Oct. 2015 :

Auguste Derrière, Mais qui êtes-vous donc ?

Cette exposition propose une rétrospective visuelle et graphique de l'oeuvre d'Auguste Derrière, auteur oublié de très nombreuses affiches publicitaires et plaques émaillées. Au début du XXe ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Cette exposition propose une rétrospective visuelle et graphique de l'oeuvre d'Auguste Derrière, auteur oublié de très nombreuses affiches publicitaires et plaques émaillées.
Au début du XXe siècle, Auguste Derrière a sans aucun doute été le fleuron de l'absurde et du jeu de mot laid. Il révolutionna l'art naissant de la publicité par son approche peu commune du slogan, puis devint la coqueluche de l'élite culturelle de l'époque, avant de tomber dans les sombres profondeurs d'un oubli auquel il est plus que temps de mettre fin.
Rendez-vous jusqu'au 4 novembre à la Médiathèque de Petit-Piquey sur la commune de Lège-Cap Ferret. Aude Radou, bibliothécaire, nous en dit (un tout petit) plus.
Mercredi 21 Oct. 2015 :

Pardi ! : un cirque sincère et expérimental

BorderLand : Une création collective de cirque moderne Le Cirque Pardi ! a monté son chapiteau depuis le 15 octobre et ça jusqu'au 8 novembre sur le Parc aux Angéliques. L’occasion de venir ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
BorderLand : Une création collective de cirque moderne Le Cirque Pardi ! a monté son chapiteau depuis le 15 octobre et ça jusqu'au 8 novembre sur le Parc aux Angéliques. L’occasion de venir apprécier leur dernière création, BorderLand mais également des soirées concerts, ateliers…Le Cirque Pardi! développe une pratique de la piste sincère et expérimentale, habitée par l’énergie de créations collectives. Pensé comme un laboratoire de recherche de façons pérennes de produire, diffuser et défendre le cirque itinérant, Pardi! prend la route sous son chapiteau atypique.
Margaux, chargée de développement nous en dit plus !
Mardi 20 Oct. 2015 :

400 ans après, Nérac célèbre Marguerite de Valois

Dernière fille de Catherine de Médicis et d’Henri II, celle qui fut brièvement « reine de France et de Navarre » n’a guère laissé indifférents ses contemporains, ni plus tard historiens, ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Dernière fille de Catherine de Médicis et d’Henri II, celle qui fut brièvement « reine de France et de Navarre » n’a guère laissé indifférents ses contemporains, ni plus tard historiens, auteurs dramatiques,  écrivains - dont Alexandre Dumas père qui devait à jamais la transformer en "Reine Margot" - et jusqu'aux cinéastes. Placée au coeur des conflits de la seconde moitié du XVIe siècle, cette sœur des trois derniers Valois, catholique mariée au protestant Henri de Navarre, futur Henri IV, joua un rôle politique non négligeable en des temps troublés. Elle fut aussi une lettrée, qui tint à Paris une cour de savants et d’écrivains dans les premières années du XVIIe siècle, et dont les Mémoires, parus après sa mort en 1628, connurent un succès jamais démenti.Le colloque se tiendra à Nérac, salle des écuyers, au pied du château où Marguerite de Valois séjourna pendant plusieurs années, avec Henri de Navarre, à partir de l'automne 1579. Une quinzaine d'intervenants évoqueront l'oeuvre littéraire de Marguerite de Valois, sa place  dans le monde intellectuel des XVIe-début XVIIe siècles et l'image de la reine transmise par la postérité.En ouverture, Mme Anne-Marie Cocula donnera une conférence consacrée à la présence de Marguerite de Valois à Agen pendant l'été 1585 : "Une ville pour un royaume ?".
Isabelle Pébay-Clottes, conservatrice en chef du Patrimoine au Musée National du Château de Pau nous parle avec passion de cette femme. Un rendez-vous chargé d'histoire à voir au Château de la ville du 21 au 23 octobre.
Lundi 19 Oct. 2015 :

Les "Ravages" de l'Homme à voir à Agen

«...Tout cela est notre faute. Les hommes ont libéré des forces terribles que la nature tenait enfermées avec précaution. Ils ont cru s’en rendre maîtres. Ils ont nommé cela le Progrès. ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
«...Tout cela est notre faute. Les hommes ont libéré des forces terribles que la nature tenait enfermées avec précaution. Ils ont cru s’en rendre maîtres. Ils ont nommé cela le Progrès. C’est un progrès accéléré vers la mort. Ils emploient pendant quelque temps ces forces pour construire, puis un beau jour, parce que les hommes sont des hommes, c’est-à-dire des êtres chez qui le mal domine le bien, parce que le progrès moral de ces hommes est loin d’avoir été aussi rapide que le progrès de leur science, ils tournent celle-ci vers la destruction. »                                                            Extrait de RAVAGE (1943)                                                                              René Barjavel 
Laëtitia Lanic n'a donc évidemment pas choisi par hasard "Ravages" comme titre pour son exposition. Oui, cela est peut être négatif mais pourtant tellement réel ! Attention, la lumière des tableaux de l'artiste prouve également qu'il y a de l'espoir !
Une exposition à voir à la Galerie A7, prolongée jusqu'au 15 novembre du lundi au samedi. La peintre répondait à nos questions ce jour sur ARL.
 
Jeudi 15 Oct. 2015 :

Benoît Doremus signe son grand retour !

Il assure les premières parties de toute la tournée de Francis Cabrel, après que celui-ci soit tombé sous le charme de son écriture et de sa voix, lors des Rencontres d’Astaffort en ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Il assure les premières parties de toute la tournée de Francis Cabrel, après que celui-ci soit tombé sous le charme de son écriture et de sa voix, lors des Rencontres d’Astaffort en 2013. 
Renaud, Cabrel, Souchon, Le Forestier… on ne compte plus les soutiens de Benoît Doremus, enfant prodige de la chanson, qui s’inscrit dans la lignée des grands auteurs compositeurs français, tout en insufflant à sa musique ce qui fait sa toute sa personnalité : un phrasé hip-hop hérité du rap français et US.
« En Tachycardie » est le nom de son nouvel album à paraître début 2016 ! Il est déjà disponible à la sortie des concerts de l'artiste qui assurera la première partie de Cabrel ce venderdi et ce samedi à Agen (complet). Il sera également avec le Lot-et-Garonnais mardi prochain au Pin Galant de Mérignac. Sold out également ! 
Benoît l'assure, il reviendra très vite dans le coin ! Pour l'heure il nous parle de son parcours, de l'actualité, de l'écologie, des maisons de disque, de ses rencontres ! A réécouter ici !
Mercredi 14 Oct. 2015 :

La Compagnie Les Lubies présente "Ubu Roi - Gidouille" aux Carmes !

Voici une performance d’acteur à la fois survoltée et délirante comme vous en avez rarement vue. Une création surréaliste avec aussi un caméraman, un réfrigérateur, des animaux empaillés ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Voici une performance d’acteur à la fois survoltée et délirante comme vous en avez rarement vue. Une création surréaliste avec aussi un caméraman, un réfrigérateur, des animaux empaillés et autres vieilleries, quelques fantaisies soudaines et caprices extravagants. Ubu roi est une parodie burlesque sur le pouvoir, une farce avec un personnage boursouflé d’égoïsme et de bêtise. Sur scène, Vincent Nadal s'amuse, manipule, transforme. Salement, somptueusement au gré de sa fantaisie, il incarne les Ubus. À ses côtés, Erwin Chamard est l’œil-caméra qui rend compte sur le vif de cette truculente traversée. Un moment de théâtre jubilatoire.
Texte d’Alfred Jarry - mise en scène : Sonia Millot - interprétation : Vincent Nadal - Caméraman : Erwin Chamard
Vinent Nadal a répondu à nos questions. A réécouter ici ! Rendez-vous ce jeudi à 20h30 aux Carmes de Langon.
Lundi 12 Oct. 2015 :

L'oeuvre de Plume à découvrir à Lussac

Originaire d'Aix-en-Provance, Plume de Milisia a décidé de parcourir la France en train pour assurer la promotion de ces deux ouvrages, L'Onde du Silence et A L'Ombre d'un Pétale. L'auteure est en ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Originaire d'Aix-en-Provance, Plume de Milisia a décidé de parcourir la France en train pour assurer la promotion de ces deux ouvrages, L'Onde du Silence et A L'Ombre d'un Pétale. L'auteure est en résidence jusqu'à jeudi au Château Latour Ségur de Lussac. Il est possible de rendre visite à l'écrivaine qui vous dédicacera ses livres.
Plume était notre invitée, réécoutez notre interview.


Les reprises de Jérôme

Jeudi 21 Sept. 2017 :

> Petit Biscuit - Sunset Lover (remix Manatee Commune)

voir la vidéo
Mercredi 20 Sept. 2017 :

> Julien Gault ft. Emeline Wulstecke - A Ma Place (cover Zazie & Axel Bauer)

voir la vidéo
Mardi 19 Sept. 2017 :

> Moodoïd - Au pays des merveilles de Juliet (cover Yves Simon)

voir la vidéo
Jeudi 14 Sept. 2017 :

> Bon Entendeur - L'Amour, L'Amour, L'Amour (remix Mouloudji)

voir la vidéo
Mardi 12 Sept. 2017 :

> Thomas Dutronc - Chez Les Yé-yé (cover Serge Gainsbourg)

voir la vidéo
Jeudi 07 Sept. 2017 :

> Isaac Delusion - Dragons (remix Fakear)

voir la vidéo
Mardi 05 Sept. 2017 :

> Kungs feat Cookin On 3 Burners - This Girl (cover James TW)

voir la vidéo
Jeudi 17 Août 2017 :

> Enrique Iglesias ft Sean Paul - Súbeme La Radio (remix version)

voir la vidéo
Mercredi 16 Août 2017 :

> Oldelaf - Elle A Les Yeux Revolver (cover Marc Lavoine)

voir la vidéo
Mardi 15 Août 2017 :

> Madilyn Bailey - Rude (cover Magic!)

voir la vidéo
Jeudi 10 Août 2017 :

> Niagara - L'Amour À La Plage (remix Karlkaa)

voir la vidéo