Accueil > émissions > L'après-midi

L'après-midi avec Jérôme

Présentation

15h00 à 20h00
(lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi)

Musique, météo, trafic, cadeaux, infos, bons plans, interviews au menu des après-midi avec Jérôme. Le tout dans la bonne humeur pour bien finir la journée ! 

Pour suivre les coulisses, les interviews, les exclus et plus encore, suivez Jérôme sur Instagram

écrire à Jérôme



Les évènements du moment avec ARL

plus d'évènements - plus de jeux



Les interviews de Jérôme

Jeudi 17 Mars 2016 :

L'Ecole AFASEC de Mont-de-Marsan ouvre ses portes au public

En France, 5 écoles AFASEC accueillent, de la 4e au BTS, des jeunes motivés et passionnés de chevaux. Ces établissements les forment aux différents métiers des écuries de courses hippiques de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
En France, 5 écoles AFASEC accueillent, de la 4e au BTS, des jeunes motivés et passionnés de chevaux. Ces établissements les forment aux différents métiers des écuries de courses hippiques de trot et de galop et leur garantissent un emploi à la sortie. Des formations en alternance, reconnues par l’Etat, alliant programme scolaire classique et pratique sportive de haut niveau sont dispensées dans les 5 écoles des Courses Hippiques-AFASEC, dès la 4ème pour quatre d’entre elles. En 2015, l’ensemble de ces formations a connu un taux de réussite à 93%. Pour s’informer sur ces métiers, mieux connaître les débouchés et formations, l’Ecole des Courses Hippiques-AFASEC ouvre les portes de ses établissements au public le samedi 19 mars. Celle de Mont-de-Marsan, la seule école du grand sud-ouest, vous accueillera ce samedi de 10h à 17h à l'Hippodrome. Au programme : baptêmes de sulky et animations diverses, présentation des métiers, des formations, rencontres avec les professionnels, les élèves et démonstrations. Florence Obiegly, cheffe de cet établissement nous présente ces journées portes ouvertes. 
Mercredi 16 Mars 2016 :

Et si la star-up de l'année venait du Sud-Gironde ? Coup de projecteur sur WikZik

Louez votre local et faites-en profiter les artistes. Une cave, une grange, un garage... Transformez vos espaces vides en local de répétition afin que les artistes puissent répéter ! Gagnez de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Louez votre local et faites-en profiter les artistes. Une cave, une grange, un garage... Transformez vos espaces vides en local de répétition afin que les artistes puissent répéter !
Gagnez de l'argent et faites-en profiter les artistes. Telle est l'idée, géniale idée, de WikZik, plate-forme fondée par Pierre Provost et Geoffroy Hermelin, tous deux membres du groupe Adduna. La start-up girondine est, au passage, en compétition pour être élue "start-up de l'anné". Rendez-vous ici pour voter. Pierre nous en dit plus sur ce projet unique au monde.
Mardi 15 Mars 2016 :

L’art transfiguratif de Bruno Gaulin à voir à Tonneins

Dipliomé des Beaux-Arts de Toulouse, Bruno Gaulin expose jusqu'au 26 mars à la salle Paul Dumail de Tonneins du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14 h à 17h. Son idée : partir du ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Dipliomé des Beaux-Arts de Toulouse, Bruno Gaulin expose jusqu'au 26 mars à la salle Paul Dumail de Tonneins du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14 h à 17h. Son idée : partir du figuratif, puis s'en éloigner en composant, en structurant, en géométrisant l'espace, la lumière, alliant couleurs, glacis et matières, lumières et ombres colorées. Son oeuvre est une subtile combinaison de classicisme et de modernisme. L'artiste était notre invité du jour.
Lundi 14 Mars 2016 :

"Je ne voulais pas un disque parfait mais vivant" - Paul Personne en interview sur ARL !

Monstre de la musique en France, Paul Personne reste quelqu'un de discret. Cependant bavard, le guitariste-chanteur s'est livré sur divers sujets à notre micro sans langue de bois. "Je ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Monstre de la musique en France, Paul Personne reste quelqu'un de discret. Cependant bavard, le guitariste-chanteur s'est livré sur divers sujets à notre micro sans langue de bois. "Je fais ce que je veux quand je veux" lâche t-il d'ailleurs durant cet entretien. Son parcours, l'évolution du monde (et du monde de la musique) mais aussi Puzzle 14, son dernier savoureux opus, Personne dit tout. 
Vendredi 11 Mars 2016 :

"Un hipster à Bordeaux" - une exposition originale pour découvrir la Belle Endormie

"Un hipster à Bordeaux", une exposition d'illustrations qui vise à mettre en valeur le patrimoine Bordelais en simulant sa découverte à travers le regard d'un jeune étranger. Les ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
"Un hipster à Bordeaux", une exposition d'illustrations qui vise à mettre en valeur le patrimoine Bordelais en simulant sa découverte à travers le regard d'un jeune étranger.

Les lieux publics seront montrés sous un angle nouveau, ludique et coloré, afin de prouver que leur aspect n'est pas figé et peut être interprété par chacun d'entre nous.

Ce jeune étranger se nomme Livio Fania et il vous donne rendez-vous ce samedi et ce dimanche de 12h à 19h à l'Asile de Bordeaux, au 26 rue Rolland.
Mardi 08 Mars 2016 :

Florence Schrobiltgen expose à Marmande

Formée à l'Académie de Peinture Orientale de Paris, Florence Schrobiltgen a suivi l'enseignement de son maître et fondateur, Lee Ungno arrivé de Corée en 1964. Cette école, dont ... [la suite...]
écouter
Formée à l'Académie de Peinture Orientale de Paris, Florence Schrobiltgen a suivi l'enseignement de son maître et fondateur, Lee Ungno arrivé de Corée en 1964.
Cette école, dont l'artiste nous parlera peut-être lors du vernissage, a "engendré" le groupe MOUKKI dont Florence fait partie, groupe qui a exposé depuis dix ans dans divers espaces à Paris et à Séoul.
La qualité et l'authenticité du travail de cette artiste sont indéniables: tracé, tonalités, vide et plein, abstraction et figuration, tout nous révèle un sens intime et profond de la nature.
Vendredi 04 Mars 2016 :

Les "Regards d'Enfants" de Chloé Beaulieu à voir à Bordeaux

Au cours d'un voyage en Inde du Nord (Rajasthan) en mars 2014, Chloé Beaulieu est partie avec l'espoir notamment de ramener de superbes photos sur la thématique des couleurs. Ella a été ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Au cours d'un voyage en Inde du Nord (Rajasthan) en mars 2014, Chloé Beaulieu est partie avec l'espoir notamment de ramener de superbes photos sur la thématique des couleurs. Ella a été attirée en autre par ces visages si naturels et expressifs. En se rendant compte de la quantité de photos réalisées, elle a décidé de composer un album.
A l'occasion de son dernier voyage en Asie en avril 2015, elle a poursuivi son projet sur les regards d'enfants, dont certains sont exposées aujourd'hui à l'Union Saint Bruno de Bordeaux du lundi au vendredi de 9h à 18h jusqu'au 8 avril. Le vernissage se tiendra ce vendredi à 19h30 au 49 rue Brizard à l'USB.

L'artiste était notre invitée, elle nous présente son parcours et ce nouveau rendez-vous coup de cœur.
Mardi 01 Mars 2016 :

"On fait de la country cosmique" - Le trio acadien Hay Babies en interview !

Julie, Katrine et Vivianne composent le trio âgé de ... 21 à 23 ans(!), formé au lycée. C'était "pour le fun et depuis on a pas arrêté" se souviennent-elles. Originaires d'Acadie ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Julie, Katrine et Vivianne composent le trio âgé de ... 21 à 23 ans(!), formé au lycée. C'était "pour le fun et depuis on a pas arrêté" se souviennent-elles. Originaires d'Acadie dans le Nouveau-Brunswick, une province canadienne proche du Quebec et de son célébrissime accent. Mais pas de jaloux, le New Brunswick a aussi le sien.

"Même les québécois avaient du mal à nous comprendre, on commence à communiquer" en rigole Vivianne. Chez elles, un tiers de la population est francophone. Et c'est globalement en français (et parfois en vieux français, encore utilisé chez les acadiens et acadiennes) que Les Hay Babies chantent. Elles expliquent "c'est important de rester fidèles à sa langue mais c'est pas évidemment pour écrire". 

Dès ces débuts, le groupe connait une petite notoriété et c'est rapidement (2012) que sort "Folio", leur  tout "pramier" EP où seul l'excellent morceau "Horse On Fire" est en anglais. "La Beer Song" et surtout "Obsédée" (par ailleurs très jolie et tendre chanson) font notamment parler d'elles. C'est d'ailleurs ce morceau qui est récompensé aux Francouvertes, (équivalent à l'Académie Charles Cros ici) que les filles ont gagné en 2013.  
En 2014 sort "Mon Homesick Heart", qu'il faut absolument écouter ! Une production qu'on étiquetterait volontiers de folk country mais les trois canadiennes vont chercher loin en proposant "country cosmique ... c'est comme si un cow-boy avait mangé un space cake". Jamais un groupe n'a parlé de sa musique ainsi à notre micro, jamais un ne le fera. C'est aussi ça qui fait le charme des trois belles acadiennes. 
Avec leur banjo (Julie), ukulélé (Katrine) et guitare (Vivianne) elles arrivent à jouer avec nos sentiments et émotions grâce à des chansons (écrites par un peu tout le monde) plus légères mais aussi en évoquant des histoires d'amours, qui finissent mal en général comme dirait l'autre, ("N'Importe Quel Gars" où chacun peut facilement s'identifier tout comme le single "Fil De Téléphone"). L'amour et sa nostalgie sont également présents ("Me Reconnais-Tu"). Le nom de l'album dont la traduction pourrait être "mon cœur nostalgique" fait directement référence à ce sentiment.

La scène, la "seule place où on peut être qui on veut", est concrètement leur prétexte pour faire de la musique avec plusieurs centaines de dates à leur actif à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. 
Signées chez Simone Records (Marie-Pierre Arthur, Pascale Picard, Ariane Moffatt) les trois jeunes, souriantes et talentueuses ont évidement en tête un nouvel opus ! L'avenir est devant elles !

Pour (ré)écoutez l'interview de Hay Babies, rendez-vous ci-dessous. Le trio est également sur Facebook, Twitter, Instagram, Bandcamp et a aussi un site.
Mardi 01 Mars 2016 :

La Poste à l'honneur à Lavardac !

Une exposition de cartes postales des postes du Lot-et-Garonne, des facteurs du monde avec également des objets anciens de La Poste à voir jusqu'au 30 avril à la Bibliothèque Municipale de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Une exposition de cartes postales des postes du Lot-et-Garonne, des facteurs du monde avec également des objets anciens de La Poste à voir jusqu'au 30 avril à la Bibliothèque Municipale de Lavardac, le lundi de 17h à 18h, le mardi et jeudi de 10h à 12h et de 17h à 18h ansi que le mercredi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. Véronique Raffin, à l'initative de "L'Echapée Postale" (telle est le nom de ce rendez-vous) nous en dit plus !
Vendredi 26 Févr. 2016 :

Carnaval de Bordeaux : une édition « gonflée »

C'est chaque année l'événement et chaque année le monde est au rendez-vous !  Le Carnaval des deux Rives se déroulera ce dimanche à Bordeaux (départ 14h Allée de Serr). Parmi les ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
C'est chaque année l'événement et chaque année le monde est au rendez-vous !  Le Carnaval des deux Rives se déroulera ce dimanche à Bordeaux (départ 14h Allée de Serr). Parmi les structures présentes, celle du Reggae Sun Ska qui défilera avec son char aux couleurs et valeurs de l'événement sous la fière allure d'un lion (symbole du festival) haut de 6 mètres ! De quoi marquer les esprits et rappeler que le Reggae Sun Ska c'est bien plus que de la musique.

L'association n'oublie pas son Médoc natal et sera présent  le 5 mars au Carnaval de Vertheuil, le 12 à celui de Pauillac,  le 19 à Cissac, le lendemain à Lamarque mais aussi  le 2 et 3 avril aux carnavals de Lesparre et d'Hourtin.

Sarah Mokni, attachée de presse du festival nous en dit plus. Le lion du Reggae Sun Ska rugira bientôt près de chez vous ! Musique déguisements et bonne ambiance sont au programme !
Jeudi 25 Févr. 2016 :

La 4ème Kilotroc Party c'est samedi à Bordeaux !

Il y a un an se déroulait la première Kilotroc Party sur une idée géniale de l'association Les Filles d'à Côté. Pour fêter ses un an, la structure a choisi de poser leurs balances à ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Il y a un an se déroulait la première Kilotroc Party sur une idée géniale de l'association Les Filles d'à Côté. Pour fêter ses un an, la structure a choisi de poser leurs balances à la Halle des Douves à Bordeaux pour une quatrième édition. Femmes mais aussi hommes et enfants, vous êtes conviés à venir troquer vos vêtements de 14h à 18h ainsi qu'à participer à des ateliers Do it yourself ! Comme en mai dernier, c'est Louise Tristam, membre de LFDC qui nous présente ce rendez-vous.
Mercredi 24 Févr. 2016 :

La beauté de l'Arros à voir à Grateloup !

Jusqu'au 3 avril le photographe Jean Blanchard expose une vingtaine de ses photos autour de l'Arros (l'un des principaux affluents de l'Adour) à la Ferme du Temple de Grateloup-Saint ... [la suite...]
écouter
Jusqu'au 3 avril le photographe Jean Blanchard expose une vingtaine de ses photos autour de l'Arros (l'un des principaux affluents de l'Adour) à la Ferme du Temple de Grateloup-Saint Gayrand dans le Lot-et-Garonne du vendredi au dimanche de 14h à 17h. L'artiste est notre invité.
Mardi 23 Févr. 2016 :

Les Wackids du rock pour les 6 à 666 ans à voir à Langon !

Après un World Tour intergalactique et plus de 400 concerts, les Wackids reviennent pour prêcher la bonne parole du rock'n'roll aux petits et aux grands avec un tout nouveau spectacle. A ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Après un World Tour intergalactique et plus de 400 concerts, les Wackids reviennent pour prêcher la bonne parole du rock'n'roll aux petits et aux grands avec un tout nouveau spectacle.

A la tête d’une nouvelle armée d’instruments jouets, Speedfinger, Blowmaster et Bongostar poursuivent leur Odyssée du rock et envahissent  les royaumes du punk, du rap, du grunge, de la new-wave et du funk avec leur bulldozer Rock’N’Toys !
De Bohemian Rhapsody à Beat it en passant par Smells Like Teen Spirit et Walk this Way, ces trois super-héros du rock s'apprêtent à plonger les salles du monde entier dans une ambiance de stade enflammé !  Attachez vos oreilles, ça va décoller ce mercredi à 14h30 aux Carmes de Langon. Gagnez vos invitations en écoutant ARL !

Le groupe bordelais passera également le 23 mars au Liburnia de Libourne, le 26 de ce même mois à Cenac dans le cadre du Festival Entre 2 Rêves ainsi que le 9 avril à Nérac.

Le wacky jaune, Blowmaster était notre invité ce jour, il nous présente son groupe et ce concert à venir !
Vendredi 19 Févr. 2016 :

3 expositions en une à Monclar !

Exposition de peintures, sculptures et photographies organisée par l'association Cat'Art. 3 artistes exposent dans 2 salles à Monclar. Parmi eux, le photo Michel Senguyen qui nous en dit ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Exposition de peintures, sculptures et photographies organisée par l'association Cat'Art. 3 artistes exposent dans 2 salles à Monclar. Parmi eux, le photo Michel Senguyen qui nous en dit plus sur son travail et ce rendez-vous qui se déroule jusqu'au 29 février du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 14h à 18h.
Jeudi 18 Févr. 2016 :

Le nouvel an asiatique se fête à Gradignan !

Lors de deux soirées exceptionnelles, le Comité Aquitaine de Vovinam Viet Vo Dao et l’ensemble de ses pratiquants célébreront la Fête du Têt 2016, le nouvel an asiatique. Le comité nous ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Lors de deux soirées exceptionnelles, le Comité Aquitaine de Vovinam Viet Vo Dao et l’ensemble de ses pratiquants célébreront la Fête du Têt 2016, le nouvel an asiatique. Le comité nous invite à partager avec sa passion pour cette culture ce vendredi et ce samedi à la salle du Solarium de Gradignan à 20h30 lors d’un ambitieux spectacle d’arts martiaux intitulé « la Voie du Singe de feu » où la mythologie asiatique se confrontera à l’histoire du peuple vietnamien.

Clément Stut, membre de cette structure nous en dit plus sur ce rendez-vous et sur ce sport extrêmement pratiqué au Viêt Nam.
Lundi 15 Févr. 2016 :

"Ma priorité c'est le France pour 2016" - Pascale Picard signe un retour soigné et réussi !

Il y a 6 ans, la France et le Canada découvraient un petit bout de femme qui allait marquer la scène pop rock : PASCALE PICARD sortait “Me Myself & Us”, un disque qui se vendit à 300 000 ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Il y a 6 ans, la France et le Canada découvraient un petit bout de femme qui allait marquer la scène pop rock : PASCALE PICARD sortait “Me Myself & Us”, un disque qui se vendit à 300 000 exemplaires dont 150 000 en France. Une tournée marathon, un Bataclan et deux Olympia s’ensuivirent. Et puis ? Et puis le problème du succès qui, s’il ne change pas (toujours) l’artiste, change (souvent) les ambitions de son équipe. Des différents artistiques forts avec son ancien label - qui la voyait s’inscrire dans une démarche plus grand public - sont nés. Le second disque n’est donc tout simplement pas sorti en France. « Je n’ai pas de mots pour décrire ma peine » nous dit-elle. Même si ce ne fut pas simple à accepter, Pascale Picard a tracé sa route. Un retour aux sources, à la simplicité, dans lequel elle s’est retrouvée et qui a nourri l’écriture de son 3ème album (au titre très évocateur, "All Things Pass". Les titres comme “Runaway” certainement son plus grand tube, ou encore “Hey Tim” sont là pour en attester. Pascale Picard est de retour avec de grands titres et nous prouve qu’elle est définitivement une fabuleuse songwritter.

Jérôme l’a rencontré à la fin du mois de janvier alors que la québécoise assuré la première partie du légendaire groupe Toto à la Patinoire Mérideck de Bordeaux.

Réécoutez l’interview sans concession d’une personnalité décidément pas comme les autres !
Jeudi 11 Févr. 2016 :

Le street art de Kendo est à voir durant 6 mois à Agen !

La création graphique pour Kendo c’est la possibilité de voyager physiquement et mentalement, de créer des mondes qui l’enchantent et qui ont des répercussions positives sur le mental. Aussi ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
La création graphique pour Kendo c’est la possibilité de voyager physiquement et mentalement, de créer des mondes qui l’enchantent et qui ont des répercussions positives sur le mental. Aussi c’est un défoulement, l’aisance avec l’outil ainsi que le format du mur permet de libérer une énergie accumulée de manière spontanée voire brutale... une sorte de transe. Enfin en tant que passion, elle lui permet de partager, de tisser des liens et de transmettre aux générations de demain…L'artiste bordelais expose à l'Arti Show d'Agen jusqu'au 9 juillet. Le vernissage  de "Cosmic Street Art" aura lieu à 18h30 ce vendredi. Il nous présente son travail.
Mercredi 10 Févr. 2016 :

« La maison est en carton » s'expose à Agen !

Que peut exposer une maison d’édition ? C’est le défi lancé par ces éditeurs qui ont choisi d’extraire l’illustration du livre jeunesse afin de leur donner une nouvelle vie, celle ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Que peut exposer une maison d’édition ? C’est le défi lancé par ces éditeurs qui ont choisi d’extraire l’illustration du livre jeunesse afin de leur donner une nouvelle vie, celle d’œuvre d’art. À la lisière du texte, les illustrations racontent leur propre histoire, c’est pourquoi « la maison est en carton » met en exergue les plus grands illustrateurs de littérature jeunesse. Celles-ci peuvent désormais être contemplées et appréciées pour elles-mêmes, comme dans un musée !

Une exposition pas comme les autres que nous présente Claire Osson, chargée du public au sein de la Médiathèque Lacépède d'Agen qui vous propose ce rendez-vous le mardi (10h-12h et 13h30-18h), le mercredi (10h-18h), jeudi et vendredi (13h30-18h) et le samedi (10h-17h) juqsu'au 27 février.
Lundi 08 Févr. 2016 :

Perez : le (nouveau) prince noir de la chanson française en concert mercredi à Bordeaux !

Son premier album “Saltos” sorti le 02 octobre, Perez couronne deux années bien remplies, fort d’une réputation scénique grandissante et d’un bouche-à-oreille enthousiaste provoqué par ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Son premier album “Saltos” sorti le 02 octobre, Perez couronne deux années bien remplies, fort d’une réputation scénique grandissante et d’un bouche-à-oreille enthousiaste provoqué par ses prestations électroniques jouissives. Un pied dans la pop, un autre dans l’électro, le bordelais a choisi de ne pas choisir. L’album brasse sans œillères ses influences françaises et anglo-saxonnes mais d’une façon qui n’appartient qu’à lui. L'artiste jouera ce mercredi à la Rock School Barbey de Bordeaux, salle où il aura vu de nombreux concerts ado. La première partie sera assurée par The Pirouettes.
Vendredi 05 Févr. 2016 :

"Prisons" un autre regard sur celles-ci !

Travailleur social en prison, Marc Montméat photographie la solitude carcérale. Ses reportages au coeur de la détention sont autant d’interrogations sur l’enfermement, la surveillance, la ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
Travailleur social en prison, Marc Montméat photographie la solitude carcérale. Ses reportages au coeur de la détention sont autant d’interrogations sur l’enfermement, la surveillance, la sanction. Ces prises de vue en milieu fermé tracent les contours du sens que notre société donne à sa Justice. L'artiste expose le lundi et jeudi de 13h à 19h, le mardi, mercredi et vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h jusqu'au 2 mars à la bibliothèque Mériadeck de Bordeaux. Une rencontre avec Marc sera organisée le 2 mars à 18h autour d'un verre de l'amitié. Interview à retrouver ici !
Jeudi 04 Févr. 2016 :

Une pièce de théâtre pour la bonne cause à Pessac !

O.Théâtre et Odysseus présentent Loubna Edno-Boufar de la Cité's Compagnie dans "Je suis une femme, moi..." au Théâtre du Royal à Pessac ce samedi. Un spectacle au profit du Don du sang de ... [la suite...]

-> voir le site pour plus d'informations

écouter
O.Théâtre et Odysseus présentent Loubna Edno-Boufar de la Cité's Compagnie dans "Je suis une femme, moi..." au Théâtre du Royal à Pessac ce samedi. Un spectacle au profit du Don du sang de Pessac, l'entrée étant à 4€. Suivi d'un echange avec la comédienne Loubna Edno- Boufar avec un verre de l'amitié offert par le Lions Club de Bordeaux Royal. Olivier Tsevery, fondateur de cette compagnie/école nous présente ce rendez-vous immanquable !


Les reprises de Jérôme

Mardi 30 Août 2016 :

> Isaac Delusion - Walk On The Wild Side (cover Lou Reed)

voir la vidéo
Lundi 29 Août 2016 :

> M. Pokora - Cette Année-Là (cover Claude François)

voir la vidéo
Vendredi 26 Août 2016 :

> Charlie Puth - One Call Away (remix KLYMVX)

voir la vidéo
Jeudi 25 Août 2016 :

> MattyBRaps & Olivia Kay- True Colors (cover Cyndi Lauper)

voir la vidéo
Mercredi 24 Août 2016 :

> Dionysos - Thank You Satan (cover Léo Ferré)

voir la vidéo
Mardi 23 Août 2016 :

> Nyssa - Andalouse (cover Kendji)

voir la vidéo
Lundi 22 Août 2016 :

> Filous - Feel Good Inc. feat LissA (cover Gorillaz)

voir la vidéo
Vendredi 29 Juil. 2016 :

> Marvin Gaye - Sexual Healing (remix Kygo)

voir la vidéo
Jeudi 28 Juil. 2016 :

> Kybah Shade - Serre Moi (cover Tryo)

voir la vidéo
Mercredi 27 Juil. 2016 :

> Lilian Renaud- La Corrida (cover Francis Cabrel)

voir la vidéo
Mardi 26 Juil. 2016 :

> Ben L'Oncle Soul - Fly Me To The Moon (cover Frank Sinatra)

voir la vidéo