Accueil > émissions > L'info du soir de votre région

L'info du soir de votre région avec Stanislas

Présentation

18h00 à 18h10
(lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi)

Toutes les infos locales et régionales de Bordeaux, Libourne, Langon, Agen, Marmande, Nérac, Villeneuve/Lot...

écrire à Stanislas



Les journaux du soir de Stanislas

voir les journaux du midi

Jeudi 16 Févr. 2017 :
L'actu en Nouvelle Aquitaine et dans le reste du monde!
écouter
Mercredi 15 Févr. 2017 :
L'actualité en région et en France de ce mercredi soir!
écouter
Mardi 14 Févr. 2017 :
Le nombre de personnes surendettées est en baisse en Gironde, une tendance qui suit la moyenne nationale, nous écouterons les explications de David Duriez, de la Banque de ... [la suite...]
écouter
Le nombre de personnes surendettées est en baisse en Gironde, une tendance qui suit la moyenne nationale, nous écouterons les explications de David Duriez, de la Banque de France.

 

Une vignette carbone en Nouvelle Aquitaine pour rénover les voies ferrées, l'idée est étudiée de près par Alain Rousset.

 

Et puis enfin un nouveau chef étoilé devrait rejoindre la Gironde, le danois Claus Meyer, distingué à 4 reprises comme le meilleur cuisinier du monde.
Lundi 13 Févr. 2017 :
Le vote du budget 2017 de la Nouvelle-Aquitaine, un budget conséquent de plus de 3 milliards d'euros, nous écouterons le président de la région, Alain ... [la suite...]
écouter
Le vote du budget 2017 de la Nouvelle-Aquitaine, un budget conséquent de plus de 3 milliards d'euros, nous écouterons le président de la région, Alain Rousset.

 

150 personnes ont défilé hier à bordeaux en soutien à Théo et pour dénoncer les violences policières.

 

Et puis enfin en sport, retour sur les résultats du week-end avec la défaite des Girondins contre le PSG et la grosse surprise en PROD2 : Agen défait sur sa pelouse par Béziers.
Jeudi 09 Févr. 2017 :
L'actualité régionale de ce jeudi 9 février.
écouter
Jeudi 09 Févr. 2017 :
Une nouvelle affaire de pédophilie en Gironde, cinq hommes sont suspectés dont un spécialisé dans la garde d'enfant à domicile.   Dans ... [la suite...]
écouter
Une nouvelle affaire de pédophilie en Gironde, cinq hommes sont suspectés dont un spécialisé dans la garde d'enfant à domicile.

 

Dans l'actualité sociale, les représentants syndicaux de l'usine Ford à Blanquefort ne sont pas rassurés après la réunion avec les dirigeants du groupe.

 

Et puis enfin en football, les Girondins de Bordeaux abordent avec ambition leur match contre le PSG demain soir.
Mercredi 08 Févr. 2017 :
Une pétition en Lot-et-Garonne pour dénoncer le manque de médecins, les patients ont beaucoup de mal a être pris en charge dans les meilleurs délais, nous ... [la suite...]
écouter
Une pétition en Lot-et-Garonne pour dénoncer le manque de médecins, les patients ont beaucoup de mal a être pris en charge dans les meilleurs délais, nous écouterons les explications de l'initiatrice de cette pétition.

 

Les Restos du Cœur cherchent un nouveau local à Bordeaux, le temps presse pour l'association qui a décidé de se tourner vers les bailleurs privés.

 

Et puis enfin en football, les Girondins ont retrouvé de l'allant hier soir contre Caen avec une large victoire 4 à 0, de bonne augure avant d'affronter le Paris-Saint-Germain.