Accueil > émissions > L'info du soir de votre région

L'info du soir de votre région avec Stanislas

Présentation

18h00 à 18h10
(lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi)

Toutes les infos locales et régionales de Bordeaux, Libourne, Langon, Agen, Marmande, Nérac, Villeneuve/Lot...

écrire à Stanislas



Les journaux du soir de Stanislas

voir les journaux du midi

Mardi 07 Févr. 2017 :
Après les excuses de François Fillon, l'opposition n'est pas vraiment convaincue à l'image de la section lot-et-garonnais du Parti Communiste, nous écouterons ... [la suite...]
écouter
Après les excuses de François Fillon, l'opposition n'est pas vraiment convaincue à l'image de la section lot-et-garonnais du Parti Communiste, nous écouterons son porte-parole Thomas Porte.

 

La reprise économique se fait plus nette en Gironde selon le baromètre de la CCI.

 

Et puis enfin du football ce soir en direct sur ARL, les Girondins se déplacent à Caen à 19h.
Lundi 06 Févr. 2017 :
Francois Fillon ne renonce pas, il dénonce un lynchage médiatique et réaffirme sa volonté de rester le candidat de la droite à l'élection ... [la suite...]
écouter
Francois Fillon ne renonce pas, il dénonce un lynchage médiatique et réaffirme sa volonté de rester le candidat de la droite à l'élection présidentielle, excluant tout plan B et donc un éventuel retour d'Alain Juppé.

 

En Lot-et-Garonne, la concertation publique autour du projet de l'échangeur d'Agen Ouest sur l'autoroute A 62 est terminée, un projet qui devrait bouleverser le territoire selon le président du département, Pierre Camani.

 

Et puis enfin en football, Bordeaux a peiné mais s'en sort avec un match nul face à Rennes lors de la 23ème journée de Ligue 1.
Jeudi 02 Févr. 2017 :

© photo : Cyril Badoz

L'actualité régionale de ce jeudi 2 février.
écouter
Jeudi 02 Févr. 2017 :
Le Peneloppe Gate continue d'agiter la vie politique, plusieurs parlementaires de droite cherchent un plan B en cas de désistement de François Fillon, un plan B qui ne sera toujours ... [la suite...]
écouter
Le Peneloppe Gate continue d'agiter la vie politique, plusieurs parlementaires de droite cherchent un plan B en cas de désistement de François Fillon, un plan B qui ne sera toujours pas Alain Juppé.

 

De son côté le candidat du NPA, Philippe Poutou, ne sait pas s'il arrivera à recueillir les 500 signatures pour se présenter, nous l'écouterons dans cette édition.

 

Et puis enfin en football, les Girondins veulent confirmer leur bon début d'année contre Rennes samedi lors de la 23ème journée de Ligue 1.
Mercredi 01 Févr. 2017 :
Le maire de Langon Philippe Plagnol évoque les grands défis de la commune pour 2017, nous l'écouterons dans cette édition.   La politique aussi avec le ... [la suite...]
écouter
Le maire de Langon Philippe Plagnol évoque les grands défis de la commune pour 2017, nous l'écouterons dans cette édition.

 

La politique aussi avec le ralliement du député socialiste girondin Florent Boudié à Emmanuel Macron.

 

Et puis enfin en football, la qualification en Coupe de France des Girondins de Bordeaux après leur victoire à l'arrachée contre Dijon.
Mardi 31 Janv. 2017 :

© photo : SandFerradou

L'actualité régionale de ce mercredi 31 janvier.
écouter
Lundi 30 Janv. 2017 :
Retour sur les résultats des Primaires de la Gauche, la Nouvelle Aquitaine a suivi la même tendance que le reste du pays en votant largement pour Benoît Hamon, un choix pas ... [la suite...]
écouter
Retour sur les résultats des Primaires de la Gauche, la Nouvelle Aquitaine a suivi la même tendance que le reste du pays en votant largement pour Benoît Hamon, un choix pas forcément partagé par tous les élus girondins.

 

Les impôts locaux n'augmenteront pas à Bordeaux en 2017, par contre la taxe sur les résidences secondaires va être majorée de 20%.

 

Et puis enfin le sport avec les résultats du week-end, et le match nul de l'UBB contre Clermont hier, tandis que les Girondins se relancent après leur victoire contre Nancy.