Accueil > Les jeux > JOHN AND THE VOLTA et COLLEGE au Krakatoa !

jeu ARL

JOHN AND THE VOLTA et COLLEGE au Krakatoa !

A l’occasion d’une release party musicale et immersive, John & The Volta (Rouge Neon Records/AlterK) fêtera la sortie de son premier album « Low Life » sous les lumières du Krakatoa.

La soirée commencera par l’ électro langoureuse et ouatée de Nuit Océan dont le premier EP « Island » est sorti le 03/02/17 (Maison Ainsi/GUM). Nuit Ocean c’est le nouveau projet de Steve (ex- Dorian and The Dawnriders). Une rencontre avec l’intimité noire et aquatique de cet artiste singulier, patchworker de talent. Pour finir en beauté, College (Valerie Records) plongera le Krakatoa dans son univers 80′s et cinématographique. « A real hero », son feat avec Electric Youth pour la BO de Drive en 2011 est encore sur toutes les platines. Il est revenu fin 2016 avec ses « Old Tapes », véritable hommage aux films de John Carpenter, à la musique de Tangerine Dream et aux teen movies des années 80.

En partenariat avec Transrock, gagnez vos intations pour cette soirée qui aura lieu le samedi 15 avril dès 20h au Krakatoa de Mérignac en restant à l'écoute d'ARL ou en envoyant "VOLTA" en MP sur notre page Facebook



plus d'infos

jouez avec ARL du 27/03/2017 au 15/04/2017 !
- en nous appelant au 05.56.63.35.52
- sur FaceBook rejoignez nous sur notre page

    > BAD DREAMS

    > Auto Pilot

    > Falling Night

les autres jeux sur ARL

les autres evenements sur ARL