Accueil > sports

les sports



Les prochains matchs en direct sur ARL

recherchez :

à la une suivez en direct toutes les rencontres de :
FC Girondins de Bordeaux (L1), L'Union Bordeaux Bègles (Top 14), SU Agen Rugby (Top 14)

Sam. 24 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Avant Montpellier / UBB (18e journée) : L'Union telle David contre Goliath

Après l'accroc à domicile face à Castres, seul un exploit retentissant en terre héraultaise pourrait remettre l'Union, à neuf points du sixième Lyon, dans la course aux barrages. Mais sur le terrain du leader qui écrabouille tout sur sa pelouse et à la lumière des difficultés bordelo-béglaises du moment, un tel coup de maître paraît difficilement imaginable, bien que l'UBB ait toujours très bien résisté et perdu de peu à l'Altrad Stadium ces dernières saisons, se voyant même privée d'un succès probable en mai 2016 (19-16) par une erreur d'arbitrage sur une penaltouche. Le problème, c'est que le MHR a fait carton plein à domicile jusqu'ici (8 matches, 8 victoires)...Au micro d'ARL, écoutez une partie des réactions de Jérémy DAVIDSON l'entraîneur des avants de l'Union Bordeaux-Bègles, qui revient notamment sur le match aller (large victoire de l'Union 47-17 le 23 septembre 2017) et Nans DUCUING (en photo) l'ailier de l'UBB. D'autres réactions bordelo-béglaises et des réactions montpelliéraines à écouter dans nos journaux de la semaine, puis ce vendredi 23 février 2018 dans Le Week-End en Sport à partir de 19h, et samedi 24 février 2018 dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 14h10. Coup d'envoi : 14h45. Commentaires de Francis Dal Zovo et Francis Lagleyze.



Match à suivre en direct intégral sur toutes nos fréquences FM, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" (gratuite) à télécharger sur votre téléphone.


Ven. 23 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Avant Stade Français / Agen (18e journée) : Un tournant décisif pour le SUA

123 points et 18 essais concédés en deux rencontres...Ce n'est pas, comme on pourrait le penser et l'admettre, le triste ... [la suite...]
écouter

123 points et 18 essais concédés en deux rencontres...Ce n'est pas, comme on pourrait le penser et l'admettre, le triste bilan d'une équipe cadets Alamercery promue et effectuant sa première saison au milieu des grands...C'est celui d'une équipe pro de Top 14, au passé prestigieux, mais aujourd'hui blessée dans son amour-propre, et qui n'aura sans doute pas eu trop de la semaine écoulée pour tenter de se relever de cette double infâmie et de panser ces plaies à l'âme. Oui, à l'âme plus qu'au classement, d'ailleurs, car les conséquences auraient pu être bien pires et le SUA aurait pu se retrouver largué dans sa course au maintien. Mais par chance, dans le même laps de temps, Brive n'a pris qu'un point de plus d'avance (bonus défensif contre Pau) sur les Suavistes, et Oyonnax, sans pour autant démériter, a fait chou blanc contre deux gros (Toulouse puis Montpellier). Ils se retrouvent donc avec un joker capital à abattre - peut-être le dernier - ce samedi en terre francilienne, sur la pelouse d'un Stade Français qui, comme eux, a pris la foudre le week-end dernier à Toulon (43-5) et reste toujours aussi irrégulier, ce qui semble décidément être sa marque de fabrique. Même si la dernière victoire lot-et-garonnaise dans le jardin des Stadistes remonte à plus de 13 ans (25-20 le 4 septembre 2004), dans une enceinte qui était encore celle de Charléty à l'époque, ce n'est pas une raison pour croire à la pérennité de cette fâcheuse série. De toute façon, le SUA sait que pour dépasser Brive, il est presque condamné à gagner au moins une fois à l'extérieur d'ici la fin de l'exercice, et les occasions réalistes de le faire risquent de se raréfier singulièrement après ce week-end...jusqu'à ce Brive / Agen du 24 mars qui ne sera le quitte ou double annoncé que si, d'ici là, le SUA fait les choses à l'endroit. Outre l'impérieux besoin de points qui est le sien à l'heure actuelle, il pourrait faire coup double en cas de succès, en rejoignant sa victime du jour au classement. Au micro de Matthieu Duffour, écoutez les réactions d'Arthur JOLY (ex-joueur du Stade Français qui disputera son 100e match) le pilier du SUALG, et Mauricio REGGIARDO l'entraneur des avants du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne.^Pour entendre d'autres réactions agenaises d'avant-match et des réactions parisiennes, rendez-vous ce vendredi 23 février 2018 dans Le Week-end en Sport à partir de 19h, puis samedi 24 février dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h20. Coup d'envoi : 18h. Commentaires d'Antoine Salva.

Match à vivre en direct intégral sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" à télécharger (gratuit) sur votre téléphone !
Mar. 20 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Bordeaux Bègles / Castres (6-7) : Toutes les réactions !

Voilà un revers qui coûte cher à l'UBB. 1ère défaite à domicile de la saison en Top 14, mais ... [la suite...]
écouter

Voilà un revers qui coûte cher à l'UBB. 1ère défaite à domicile de la saison en Top 14, mais peut-être celle de trop (en photo, Luke Jones sonne la charge sous le regard de Julien Rey, en vain...)...L'UBB est 9eme au classement, avec des espoirs de qualification pour les barrages qui se réduisent singulièrement. Au micro de Francis Dalzovo qui commentait cette rencontre en direct intégral depuis le stade Chaban Delmas à Bordeaux aux côtés de Francis Lagleyze, écoutez les réactions de Rory TEAGUE le manager de l'UBB, Christophe URIOS l'entraineur du CO, Maxime LAMOTHE le talonneur de l'UBB, et Laurent MARTI le président de l'UBB.
Lun. 19 Févr. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Sports Magazine)

Rugby National (Fédérale 2) : Saint-Yrieix / Lormont (16-19)

Résultats, classements et réaction de Julien DOURTHE le co-entraîneur du CA Lormont-Cenon après la victoire ... [la suite...]
écouter

Résultats, classements et réaction de Julien DOURTHE le co-entraîneur du CA Lormont-Cenon après la victoire à St Yrieix (16-19).
Lun. 19 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Agen / Toulouse (25-52) : Toutes les réactions !

Lourde défaite à domicile des Agenais (en photo, Ricky Januarie ballon en mains) qui pointent toujours à l'avant ... [la suite...]
écouter

Lourde défaite à domicile des Agenais (en photo, Ricky Januarie ballon en mains) qui pointent toujours à l'avant dernière place du classement du Top 14. Au micro de Francis Dalzovo qui commentait ce match en direct d'Armandie aux côtés de Jean-Pierre Delserre, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO l'entraineur du SUALG, et Ugo MOLA l'entraineur du Stade Toulousain.
Dim. 18 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

UBB / Castres (6-7) : L'Union dit adieu aux barrages...

Sur un score à l'ancienne et à l'issue d'un match trop brouillon où, en dépit de nombreuses ... [la suite...]
écouter

Sur un score à l'ancienne et à l'issue d'un match trop brouillon où, en dépit de nombreuses opportunités, elle n'a jamais pu franchir l'épais rideau défensif tissé par les Tarnais après l'unique essai du match inscrit par Dumora (3-7, 27e), l'Union a chuté à domicile, encore face à l'une de ses bêtes noires, manquant de surcroît des pénalités décisives. Un premier échec à la maison qui l'éloigne sans doute définitivement de la course au Top 6. Au micro de Francis Dal'Zovo qui commentait cette rencontre en direct du stade Chaban Delmas à Bordeaux aux côtés de Francis Lagleyze, écoutez les réactions de Rory TEAGUE le manager de l'UBB, Christophe URIOS l'entraineur de Castres, et Laurent MARTI le président de l'UBB. D'autres réactions à écouter ce lundi 19 février 2018 dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Sam. 17 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Agen / Toulouse (25-52) : Le SUA en perdition

Après le bouchon lyonnais, les Suavistes auront donc goûté à la saucisse de Toulouse, tout aussi indigeste. Une ... [la suite...]
écouter

Après le bouchon lyonnais, les Suavistes auront donc goûté à la saucisse de Toulouse, tout aussi indigeste. Une nouvelle gifle mémorable, qui plus est à Armandie, où le Stade Toulousain n'avait jamais marqué autant de points ni d'essais (dont 3 du seul Gaël Fickou, même si le premier essai stadiste - entaché d'un en-avant - et le troisième - d'un hors-jeu - validés à tort par M.Raynal, auront pesé lourd dans la balance et conduit les Agenais à lâcher complètement le match après les citrons (6-19 à la pause). Heureusement que les Haut-Garonnais, assurés de la victoire et du bonus offensif avec 8 essais inscrits en...58 minutes, ont fait tourner leur effectif en fin de rencontre et lâché un peu de lest, permettant aux Suavistes de sauver les apparences par un doublé de Sadie notamment qui adoucit à peine la facture, le SUA vient d'encaisser 123 points en deux rencontres... De toute évidence, la fin de saison sera très compliquée. Si Oyonnax a perdu aussi, Brive, bien que battu, a pris un point de bonus défensif contre Pau (16-21). Le SUA perd donc du terrain sur le 12e, mais il lui faut d'abord retrouver la grinta qui lui a tellement manqué sur ces deux rencontres et réviser quelques fondamentaux que trop peu de garçons ont respectés ce samedi à Armandie. Au micro de Francis Dal'Zovo qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Armandie à Agen aux côtés de Jean-Pierre Delserre, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO l'entraîneur du SUALG et Ugo MOLA l'entraîneur du Stade Toulousain.
Sam. 17 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Le Week-end en sport)

Avant Agen / Toulouse (17e journée) : Le derby du pardon ?

Trois semaines, certes, se sont écoulées depuis le Tsunami lyonnais (71-17). La mémoire du supporter est parfois volage, ou ... [la suite...]
écouter

Trois semaines, certes, se sont écoulées depuis le Tsunami lyonnais (71-17). La mémoire du supporter est parfois volage, ou indulgente. Mais tout de même, la cicatrice est encore vive, et l'infâmie pas encore lavée. Et quand, par un hasard malicieux, le championnat vous offre l'occasion de vous racheter à travers un Classico de la Garonne qui est toujours une question d'orgueil entre deux vieux clubs plus que centenaires (Agen fondé en 1908, Toulouse en 1907) qui se détestent amoureusement depuis que la balle ovale tournoie en vallée de Garonne, on se dit peut-être que l'on peut faire d'une pierre deux coups...Faire oublier l'affront lyonnais et affirmer sa suprématie à domicile face au grand frère toulousain qui retrouve, petit à petit, son standing d'antan, après avoir connu des affres sans précédent., le défi est de taille pour les Suavistes, qui ont beaucoup à se faire pardonner. D'autant que les Rouge et Blanc ont souvent fait d'Armandie leur terrain de prédilection (victoires en 2005, 2010, 2011 et il y a deux ans 20-9 pour la remontée du SUA dans l'élite). Mais le SUA n'a pas le choix des armes. Battre son rival passe par un match-référence, du même acabit que celui qui lui avait permis de balayer le CO le 6 janvier (30-3). Son retour au-dessus de la ligne de flottaison au classement est à ce prix...Mais si le SUA est si mystérieusement passé du jour à la nuit, entre ce match parfait et l'équarrissage rhodanien, alors il doit pouvoir aussi le faire dans l'autre sens. Au micro de Matthieu Duffour, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO l'entraîneur des avants du SUALG, et Antoine ERBANI le capitaine du SUALG. D'autres réactions agenaises et toulousaines à écouter ce vendredi 16 février 2018 dans Le Week-End en Sport à partir de 19h, puis samedi 17 février 2018 dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h20. Coup d'envoi : 18 heures. Commentaires de Francis Dal Zovo et Jean-Pierre Delserre. 

Match à suivre en direct intégral sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli "Les Indés Radios" à télécharger dans votre téléphone (gratuit)
Sam. 17 Févr. 2018 : RUGBY - Top 14 (Le Week-end en sport)

Avant UBB / Castres (17e journée) : Remettre la marche Avant

Nettement battue à Newport dans un match décisif en Challenge Européen, puis il y a 3 semaines à Toulon (36-12) ... [la suite...]
écouter

Nettement battue à Newport dans un match décisif en Challenge Européen, puis il y a 3 semaines à Toulon (36-12) où elle pris la fâcheuse habitude de rester en rade depuis plusieurs saisons, l'UBB sera en quête de pardon ce dimanche, juste après l'heure de la messe (ce qui tombe bien...) et surtout confrontée à l'impératif de remettre la marche avant face à une redoutable équipe castraise, qui lui avait donné la leçon l'an passé sur cette pelouse (17-29)...et même au match aller cette année au stade Pierre Fabre (33-19). Une formation solidement ancrée à une quatrième place qu'elle ne doit qu'à elle, pour avoir battu, à domicile ou même à l'extérieur, tous les gros bras de la poule. Depuis sa défaite à Brive début octobre (27-22), elle a en effet enchaînée une impressionnante série de 6 victoires consécutives lui valant d'épingler tour à tour La Rochelle, Toulon ou encore le Stade Toulousain sur ses terres (41-31). Au final, le CO n'a connu depusi le début d ela saison qu'un seul vrai trou d'air, à Agen le 6 janvier (30-3), même s'il a ensuite chuté chez lui de peu contre le Racing (13-18) avec le bonus défensif. Malgré ses nombreux blessés et ses internationaux absents, l'Union n'a pas le choix des armes si elle veut conserver une petite chance de revenir dans le Top 6. Au micro d'ARL, écoutez les réactions de Johan ALIOUAT (en photo) le deuxième ligne de l'UBB, Joe WORSLEY l'entraîneur de la défense de l'UBB, Christophe URIOS le manager du CO, et Simon HICKEY le demi d'ouverture de l'UBB. D'autres réactions bordelo-béglaises et castraises à écouter dans nos journaux toute cette semaine, puis ce vendredi 16 février 2018 dans Le Week-end en Sport à partir de 19h, et dimanche 18 février dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de midi. Coup d'envoi : 12h30. Commentaires de Francis Dal Zovo et Francis Lagleyze. Et toute cette semaine avec ARL, gagnez vos invitations en places assises pour cette rencontre !

A suivre en direct  intégral sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'Appli "Les Indés Radios" à télécharger sur votre téléphone (gratuit).

 
Lun. 12 Févr. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Sports Magazine)

Rugby National (Fédérale 2) : Lormont / Casteljaloux (20-21).

Rugby National, Fédérale 2 : Lormont / Casteljaloux (20-21), réaction de Jean-David BOREINSTEIN le manager de l'US ... [la suite...]
écouter

Rugby National, Fédérale 2 : Lormont / Casteljaloux (20-21), réaction de Jean-David BOREINSTEIN le manager de l'US Casteljaloux.
Ven. 09 Févr. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Le Week-end en sport)

Rugby National (Fédérale 3) : Avant Stade Foyen / Lalinde.

Présentation de la rencontre de Fédérale 3, Sainte Foy la Grande / Lalinde avec le président Richard CURTY du Stade ... [la suite...]
écouter

Présentation de la rencontre de Fédérale 3, Sainte Foy la Grande / Lalinde avec le président Richard CURTY du Stade Foyen au micro de Philippe Osuna.
Lun. 29 Janv. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Sports Magazine)

Rugby National : Fédérale 2, Isle / Lormont (20-26).

Résultats, classements et réaction de Vincent FORGUES l'entraîneur des avants de Lormont.
écouter
Lun. 29 Janv. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Lyon / Agen (71-17) : Toutes les réactions !

Véritable déculottée pour les Agenais qui se sont fait manger tout cru par des Lyonnais entreprenants, au micro de ... [la suite...]
écouter

Véritable déculottée pour les Agenais qui se sont fait manger tout cru par des Lyonnais entreprenants, au micro de Sébastien Morel pour ARL, les réactions de Jean-François FONTENEAU le président du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, Yann ROUBERT le président du LOU, Pierre MIGNONI l'entraineur du LOU, Antoine ERBANI le capitaine du SUALG, et Mauricio REGGIARDO l'entraîneur du SUALG.
Lun. 29 Janv. 2018 : RUGBY - Top 14 (Sports Magazine)

Toulon / Bordeaux Bègles (36-12) : Toutes les réactions !

La puissance de feu varoise a suffi aux rouge et noir pour assurer le bonus offensif en première période.Au micro de Nans Coscia ... [la suite...]
écouter

La puissance de feu varoise a suffi aux rouge et noir pour assurer le bonus offensif en première période.Au micro de Nans Coscia pour ARL, les réactions de Jérémy DAVIDSON l'entraineur des avants de l'UBB, Fabien GALTHIE le directeur rugby du RC Toulon, Mahamadou DIABY le 3ème ligne de l'UBB, Fabrice LANDREAU l'entraineur des avants du RC Toulon, et Laurent MARTI le président de l'Union Bordeaux Bègles.
Sam. 27 Janv. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Lyon O.U. / Agen (71-17) : C'était le LOU et l'agneau...

Dans la présentation de cette périlleuse rencontre à Lyon, nous évoquions le roman de Renart et Ysengrin et ... [la suite...]
écouter

Dans la présentation de cette périlleuse rencontre à Lyon, nous évoquions le roman de Renart et Ysengrin et souhaitions que les renards agenais fassent preuve de malice...Espoir déçu. On s'est trompé d'histoire, ou alors, ils n'ont pas dû la lire. Ce samedi au Matmut, cétait plutôt la fable du LOU et de l'agneau. Voilà un bouchon lyonnais qui fera tristement date dans l'histoire du SUA, jalonnée fort heureusement d'épisodes plus glorieux que celui-ci. On savait la tâche ardue, certes.Mais on n'imaginait pas une telle bérézina. 10 essais (dont 3 du seul demi de mêlée lyonnais Couilloud qui s'est promené sur le pré) contre deux (un doublé de Johan Sadie 43e, 73e), le déroulé de ce match à sens unique se passe de commentaires, d'autant que le SUA s'est effondré comme un château de cartes en presque moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, les Lyonnais, emmenés par un Beauxis intenable, étant allés 4 fois à Dame au bout de...21 minutes de jeu (en photo, Paul Abadie ne peut empêcher Couilloud d'aller à l'essai). A 28-3 à la pause, soit aussi mal que les voisins bordelo-béglais trois heures plus tôt à Toulon au même moment de la partie, la seule question était de savoir si les Suavistes pourraient limiter les dégâts. Le seconde acte, très long à vivre, a douloureusement démontré que non. Les trois semaines de break qui arrivent ne seront pas de trop pour permettre aux Suavistes de panser leurs plaies et d'oublier ce non-match qui a vite pris des allures de capitulation et qui reste la plus lourde défaite de l'histoire du club depuis sa création. Au micro de Sébastien Morel qui commentait cette rencontre en direct intégral depuis le Matmut Stadium de Gerland à Lyon, écoutez les réactions de Mauricio REGGIARDO l'entraneur des avants du SUALG, Pierre MIGNONI l'entraîneur du LOU, et Jean-François FONTENEAU le président du SUALG. D'autres réactions agenaises et lyonnaises à écouter ce lundi 29 janvier 2018 dans nos journaux de 6h à 18h, puis dans Le Week-End en Sport à partir de 18h30.
Sam. 27 Janv. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Toulon / Bordeaux Bègles (36-12) : L'Union prend le tarif habituel...

Rien de bien nouveau sous le soleil varois...Dépassant largement la barre des 30 points, l'UBB a encore une fois pris ... [la suite...]
écouter

Rien de bien nouveau sous le soleil varois...Dépassant largement la barre des 30 points, l'UBB a encore une fois pris le tarif habituel, comme à chacune de ses venues sur la rade, et le supplice de Mayol, pelouse maudite, continue. Encore heureux que les Varois aient écopé d'un carton rouge assez rapide et mérité (cravate de Tuisova sur Connor, 33e) et qu'assurés du bonus offensif, ils aient levé le pied en seconde période, en prévision de joutes plus ardues. Sans quoi la note aurait certainement été plus salée encore, les Unionistes sauvant les apparences par deux essais de Connor (35e) puis Lonca (53e). Mais dans la puissance et dans l'envie, il y avait un monde d'écart, à l'image du 3e essai inscrit par Lakafia (en photo). D'ailleurs, la rencontre était déjà quasiment pliée à la pause (31-5), les bordelo-béglais ayant avancé cette fois-ci au premier acte le passage à vide sidéral (et sidérant) qu'ils connaissent régulièrement à l'extérieur après les citrons. La seconde période, à ce titre, a été un peu moins calamiteuse, même si le RCT jouait à 14 et Vermeulen s'est vu refuser un essai (49e). Les blessures graves de Dubié et surtout de Geoffrey Cros, dès la première période, qui ont achevé de désorganiser l'équipe, viennent encore noircir le tableau et allonger dangereusement la liste des blessés. Au micro de Nans Coscia qui commentait cette rencontre en direct intégral du stade Mayol à Toulon, écoutez une partie des réactions de Jérémy DAVIDSON l'entraîneur des avants de l'UBB, Fabien GALTHIE le directeur rugby du RCT, et Laurent MARTI le président de l'Union Bordeaux Bègles, qui se dit inquiet pour la suite de la saison. D'autres réactions à écouter ce lundi 29 janvier 2018 dans nos infos de 6h à 18h, puis dans Sports Magazine à partir de 18h30.
Sam. 27 Janv. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches du SUALG Rugby)

Avant LOU / SUA (16e journée) : Chez le LOU, les Suavistes devront jouer les renards

Après 3 semaines de break européen où ils auront surtout fait jouer leurs jeunes, les équipiers premiers du SUA se ... [la suite...]
écouter

Après 3 semaines de break européen où ils auront surtout fait jouer leurs jeunes, les équipiers premiers du SUA se sont retrouvés cette semaine pour préparer leur déplacement à hauts risques en terre rhodanienne. Même si l'envie de prendre leur revanche sur le match aller nettement perdu à Armandie (6-25 le 7 octobre) est grande, même si le LOU n'est plus tout à fait aussi carnassier qu'au début de l'automne, les Suavistes s'attendent à forte partie et devront, comme le Reanrd de la fable, user de malice pour piéger les Lyonnais et réaliser ce qui serait un exploit. Mais ils savent de toute façon que leur maintien passera, tôt ou tard, par une perf hors de leurs bases, pour dépasser l'actuel premier non relégable, le CA Brive Corrèze. Au micro de Mathieu Duffour, écoutez une partie des réactions de Rémi VAQUIN (photo), co-entraîneur chargé de la touche agenaise depuis cette saison, et Antoine ERBANI, 3e ligne et capitaine du SUA.  Pour entendre l'intégralité de ces entretiens et aussi d'autres réactions agenaises et lyonnaises d'avant-match, rendez-vous ce vendredi 26 janvier 2018 dans Le Week-end en Sport à partir de 19h, puis samedi 27 janvier 2018 dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h20. Coup d'envoi : 18 heures. Commentaires de Sébastien Morel en direct du Matmut Stadium de Gerland à Lyon.

Match à suivre en direct intégral sur toutes nos fréquences, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'Appli "Les Indés Radios", à télécharger (gratuit) sur votre téléphone.
Sam. 27 Janv. 2018 : RUGBY - Top 14 (Top Chrono - matches de l'UBB Rugby)

Avant Toulon / UBB (16e journée) : la fin du martyre à Mayol ?

Même si le RCT, battu déjà 8 fois en 15 matches cette saison, ne fait plus tout à fait aussi peur qu'auparavant, ... [la suite...]
écouter

Même si le RCT, battu déjà 8 fois en 15 matches cette saison, ne fait plus tout à fait aussi peur qu'auparavant, les Varois restent de solides candidats aux phases finales. Et surtout, l'Union n'a jamais gagné à Mayol, pelouse maudite, y encaissant assez fréquemment des fessées mémorables. Pour ne pas tendre l'autre fesse et inverser la tendance, les Unionistes devront vraiment hausser le curseur ce samedi pour le match d'ouverture de cette 16e journée. Et éviter ces trous d'air répétitifs, en seconde période la plupart du temps, qui leur ont trop souvent été fatals, y compris dernièrement en Challenge Européen à Newport alors qu'ils menaient au score. Mais face à l'armada varoise, qui n'a plus vraiment de droit à l'erreur sur son terrain, leur tâche s'annonce extrêmement périlleuse...Au micro d'ARL, écoutez une partie des réactions de Mahamadou DIABY le troisième ligne de l'UBB, Jérémy DAVIDSON l'entraîneur des avants de l'Union Bordeaux Bègles, Cyril CAZEAUX le deuxième ligne de l'UBB, Sébastien TILLOUS-BORDE le demi de mêlée du RC Toulon et Adrien PELISSIE (en photo), le talonneur bordelo-béglais, récemment appelé en équipe de France par le sélectionneur Jacques Brunel. Pour entendre l'intégralité de ces entretiens ainsi que d'autres réactions bordelo-béglaises et toulonnaises d'avant-match, rendez-vous dans nos journaux de cette semaine de 6h à 18h, puis ce vendredi 26 janvier 2018 dans Le Week-end en Sport à partir de 19h, et samedi 27 janvier 2018 dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 14h. Coup d'envoi : 14h45. Commentaires de Nans Coscia. 

Match à suivre en direct intégral sur toutes nos fréquences et sur notre site internet www.arlfm.com
Ven. 26 Janv. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Le Week-end en sport)

Rugby National : Fédérale 2, Salles / Issoire

Présentation de la rencontre de Fédérale 2, avec François CANTET l'entraineur général de ... [la suite...]
écouter

Présentation de la rencontre de Fédérale 2, avec François CANTET l'entraineur général de l'US  Salles.
Lun. 22 Janv. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Sports Magazine)

Rugby National, Fédérale 3 : Laroque Belesta / Bon Encontre Boé (19-25).

Résultats, classements et réaction de Frédéric LODETTI, le président de Bon Encontre Boé.
écouter
Lun. 22 Janv. 2018 : RUGBY - Fédérales 1 à 3 (Sports Magazine)

Rugby National, Fédérale 3 : Monflanquin / Layrac (8-16).

Résultats, classements et réaction de Mathieu DE CARLI, manager de Layrac après le derby lot-et-garonnais Monflanquin / ... [la suite...]
écouter

Résultats, classements et réaction de Mathieu DE CARLI, manager de Layrac après le derby lot-et-garonnais Monflanquin / Layrac en Fédérale 3.