Actualités régionales

Municipales à Langon : campagne lancée pour Didier Sendrès

11 septembre 2019 à 10h31 Par Gwladys Lescouzères
Crédit photo : langonensemble2020

Didier Sendrès se lance dans la campagne électorale avec le lancement d'une consultation citoyenne.

Ca y est, c'est parti ! A Langon, Didier Sendrès se lance dans la bataille des municipales en premier. Conseiller municipal et langonnais depuis près de 40 ans, il présente cette semaine sa méthode. Pour l'instant, peu de mots sur la liste et sur le programme! Il lance par contre une consultation citoyenne auprès des langonnais. Vous pouvez apporter votre contribution sur langonensemble2020.com Vous serez interrogés sur plusieurs thèmes : sécurité, propreté, économie locale, mobilité, environnement, gouvernance, culture et patrimoine, enfance et éducation, logement et équipement, santé et services de proximité, sports, loisirs et vie associative.

Écouter le podcast

Une version papier pour ceux qui n'ont pas Internet

Pour ceux qui ne sont pas connectés, rassurez-vous vous allez recevoir un courrier dans votre boîte aux lettres dans une dizaine de jours.
Côté liste, Didier Sendrès promet que toutes les sensibilités y seront représentées, sauf les extrêmes. Quand à l'actuel majorité, elle devrait être représentée par le socialiste Jérôme Guillem, actuel adjoint à l'environnement à la mairie de Langon puisque Philippe Plagnol ne se représente pas.