Actualités régionales

Atteint d'un cancer, Arno ne viendra pas jouer en mars à Bordeaux

10 février 2020 à 15h34 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Danny Willems

Le chanteur devait venir le 19 mars à la Rock School Barbey.

La nouvelle est tombée ce weekend dans le quotidien belge De Standaard : le chanteur Arno est atteint d'un cancer du pancréas.  « Je suis bien soigné, je compte bien m’en sortir, mais c’est une opération difficile. Je n’y pense pas trop. Je n’ai pas peur : je vais dormir, je ne saurai rien. Nous verrons. » relativse l'artiste de 70 ans qui sera malgré tout sur la scène du Trianon – qui affichera complet - ce mardi à Paris pour y jouer ses classiques mais aussi des morceaux de « Santeboutique », son dernier album sorti en septembre dernier.

Après cette date parisienne et son opération, Arno devra délaisser quelques temps sa tournée. Ainsi, sa date bordelaise du 19 mars à la Rock School Barbey est reportée. « Arno et ses équipes vont tout mettre en oeuvre pour reporter le concert à une date ultérieure, durant l’automne/hiver 2020/2021. Les billets restent valables jusqu'à nouvelle date, cependant, tout détendeur de billet peut demander le remboursement de sa place en le faisant savoir auprès du service de billetterie concerné » communique la salle girondine.


"Hier est mort, demain n'existe pas, je suis vivant aujourd'hui. Je veux être positif et profiter de la vie, en tenant compte de la situation" a confié celui que l'on surnomme le « Higelin belge » dans les colonnes de De Standaard.