Belin-Béliet : le GE Sud-Ouest recrute une vingtaine de personnes


20 avril 2021

Des postes à pourvoir rapidement.

Le Groupement d'Employeur Sud-Ouest, actif en Gironde, en Lot-et-Garonne et dans les Landes, est à la recherche d'un conducteur ou d'une conductrice de ligne pour un producteur de légumes bio à Belin-Béliet. La personne recrutée devra veiller au bon déroulé du tri, au nettoyage et au conditionnement, assurer la petite maintenance et les réglages de la ligne. Il sera aussi question, entre autres, d'organiser le travail avant l’arrivée des opérateurs et d'en d'en assurer le contrôle en fin de journée, en accord avec le responsable de production. Des remplacements des opérateurs pourront être demandés de façon ponctuelle. Une formation aux machines est prévue par le GESO.

Détent.rice.eur d'une formation de type bac pro conduite de ligne et/ou avec une expérience sur un poste similaire, vous pouvez postuler pour ce CDI sur ce lien. « Poste en 2x8 avec heures supplémentaires et heures de nuit » préviennent les recruteurs.

Toujours pour ce producteur de Belin-Béliet, le GESO a également publié une annonce concernant le recrutement d'opérateurs/opératirces de conditionnement.

20 personnes sont recherchées pour collecter les sachets de légumes, les mettre en colis et les ranger. Un renfort sur le volet tri pourra aussi faire partie de vos missions. Une formation aux machines est également prévue. Les postes (en 2x8 avec heures supplémentaires et heures de nuit) sont à pourvoir dès la fin de ce mois et pour début avril pour 2 mois voire plus. Pour cet emploi saisonnier les débutant.e.s sont accepté.e.s. Rendez-vous ici pour candidater.

 

 

[Jérôme Martin-Castéra - photo : D.R.]