Actualités régionales

"Bordeaux est l'une de mes villes préférées en France" - 10 ans de scène pour Kev Adams, prochainement en spectacle à l'Arkéa Arena

11 décembre 2019 à 17h06 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Kev Adams / Facebook

10 ans de scène ça se fête ! Kev Adams vous donne rendez-vous ce mois-ci à l'Arkéa Arena. Rencontre avec un humoriste adoré.

Pour ses 10 ans de carrière (et pour notre plus grand plaisir) revoilà Kev Adams sur scène pour nous parler de sa famille, de sa carrière, de ses relations avec les filles et les autres humoristes mais aussi de sujets plus sensibles... l'humoriste se livre dans ce nouveau spectacle solo intitulé "Soit 10 ans" qu'il viendra jouer le 21 décembre à l'Arkéa Arena. « Ça a été 10 années incroyables. Je n'ai clairement pas vu le temps passer » confie celui qui a commencé à rentrer dans le cœur des français en jouant dans la série à succès SODA. Depuis le chemin parcouru par le parisien en impose : des films populaires, des séries, des fans toujours plus nombreux mais aussi un spectacle en duo avec Gad Elmaleh, "Tout Est Possible" en 2016. Trois ans après, le jeune homme retrouve donc les scènes pour son plus grand bonheur. « Ça m'avait manqué » confie-t-il tout en avouant être ravi de venir jouer ce spectacle à Bordeaux, l'une de ses « villes préférées en France ».

"Revenir à Bordeaux c'est toujours magique"

Heureux de retrouver la scène

KEV PHOTO.jpg (103 KB)

Déjà 10 ans de carrière !

Un nouveau spectacle personnel 

Important de transmettre aux jeunes humoristes

Kev Adams - "Soit 10 ans"  
le 21 décembre à l'Arkéa Arena à 20h00
de 39€ à 59€ - infos et résa sur Box.fr