Actualités régionales

Bordeaux : un casting lancé pour jouer dans le même film que Camille Lellouche et Kev Adams

23 février 2021 à 23h47 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Pixabay

Un tournage rémunéré.

Après "Soda", "Amis Publics" ou encore "Love Addict", Franck Bellocq et Kev Adams se retrouveront sur un même plateau de tournage pour "Hank". Aucune date de sortie annoncée pour l'heure. On sait en revanche que Camille Lellouche partagera l'affiche aux côtés de l'humoriste français. Le site figurants.com nous éclaire sur le synopsis :

« Max, un jeune homme qui s’apprête à devenir le plus jeune directeur de création de la meilleure agence de pub de Paris. Ambitieux, il a confiance en l’avenir. Mais en l’espace de quelques heures, Max va tout perdre et se retrouver au fond du gouffre… »

Une partie du tournage se passera à Bordeaux, l'une des « villes préférées » en France de Kev Adams. Une séquence sera tournée dans une discothèque au début du mois de mars et des personnes âgées entre 20 ans et 35 ans sont recherchées pour l'occasion. Tous les profils sont attendus. Le tournage est rémunéré 105€ brut par jour. Une chance pour vous de retourner dans une boîte de nuit, 11 mois après l'arrêt total de l'activité.

Les candidat.e.s tenté.e.s par cette aventure peuvent postuler par mail ([email protected] ) en mentionnant "BOITE DE NUIT" en référence. Des photos récentes (portrait et en pied) vous seront demandées en plus de votre nom, prénom, âge, taille et coordonnées (adresse postale, email et téléphone).