Actualités régionales

Cadaujac 2020 : agir et construire avec Nathalie Rousselot

06 février 2020 à 08h44 Par Gwladys Lescouzères
Crédit photo : G.L.

L'ancienne adjointe au maire, élue depuis dix-huit ans, et son équipe de 28 personnes, sont déjà en campagne depuis plusieurs semaines. Réunis dans une liste « apolitique et citoyenne » intitulée « Agir aujourd’hui pour construire demain », la fille de l'ancien maire Gilbert Rousselot, tente elle aussi sa chance. Professeur des écoles à Lormont, elle est aussi très impliquée dans la vie scolaire, culturelle et associative de Cadaujac.

Écouter le podcast

"Cadaujac c'est mon village!"

Écouter le podcast

Avec ses colistiers, la candidate entend défendre ses valeurs, bien au-delà des clivages politiques. Une liste sans étiquette, apolitique et citoyenne. Et pour Nathalie Rousselot, c'est vraiment ça!

Écouter le podcast

73086696_137137417673432_1875939344347299840_n.png (426 KB)

Des référents par quartiers

Nathalie Rousselot promet de rapprocher les habitants de la mairie. Aucun quartier et aucun administré ne sera mis de côté. "Il faut entretenir d'étroits liens". Et pour se faire, elle compte nommer des référents.

Écouter le podcast

Du vert pour Cadaujac dans le programme

Nathalie Rousselot fait de l'environnement son fil conducteur. Chaque projet, chaque idée, fera l'objet d'une réflexion : comment développer Cadaujac en tenant compte des données environnementales? C'est une priorité dans les réflexions autour des déplacements notamment.

Écouter le podcast

Autres priorités : les logements et les écoles.

Écouter le podcast

La sécurité, un enjeu aussi pour la candidate :

Écouter le podcast

Nathalie Rousselot et son équipe vous propose le 15 février un atelier participatif sous chapiteau sur le parking du Garage Vidal. Il convient de s'inscrire sur le site nathalierousselot.wixsite.com/cadaujacdemain, au 0698075507 ou via le Facebook @NRousselot2020

Un RDV est aussi prévu le 16 avec les entreprises et les commerçants :

Écouter le podcast