Confinement : les "Facebook live" reprennent!


09 novembre 2020

Il s'est avéré être un outil utile et indispensable pendant le premier confinement alors beaucoup de maires reprennent l'idée et se prêtent à nouveau à l'exercice. 

A Libourne, le maire, Philippe Buisson, est un fin coutumier de ce type de rendez-vous qu'il propose régulièrement aux habitants. Le dernier remonte à une semaine.

A Bordeaux, Pierre Hurmic se lance ce soir à 18h30. Il répondra à vos questions sur la page Bordeaux ma ville et sur le site de la ville bordeaux.fr. Vous pouvez d'ores et déjà les poser dans un formulaire mis à votre disposition à cet effet.

hurmic.jpg (64 KB)

Aussi à Tonneins, le maire Dante Rinaudo donne rendez-vous à ses administrés demain à 20h30. L'objectif est de faire un point sur le confinement dans la ville et de demander aux habitants de respecter toutes les mesures en vigueur pour lutter contre le virus. Il évoquera aussi les mesures mises en place avec les commerçants pour leur permettre de continuer à travailler et aussi d'inciter les tonneinquais à consommer en ville dans le respect des règles sanitaires. Le "Facebook Live" durera entre 15 et 30 minutes en fonction du nombre de questions reçues par la mairie.