Déjà décalée, la Foire Internationale de Bordeaux n'aura pas lieu en 2021 mais en 2022


01 octobre 2021

Nouveau report pour l’événement qui, de base, devait se tenir au mois de mai 2021 à Bordeaux. Il faudra finalement patienter le printemps 2022 pour y retourner. 

Il n'y aura pas de Foire Internationale de Bordeaux cette année. Prévue du 14 au 24 mai puis du 6 au 14 novembre, le rendez-vous phare ne pourra finalement se tenir en 2021. « Nous avons des secteurs traditionnels et piliers de la Foire, qui sont encore impactés en cette fin d’année par des difficultés d’approvisionnement ou des déplacements trop contraints, qui ne nous permettent pas aujourd’hui de garantir à nos publics une offre suffisamment riche et variée » s'est expliqué Frédéric Espugne Darses, le Directeur du Pôle Production d’Événements Grand Public & Développement. 

La Foire Internationale de Bordeaux retrouvera pour le coup son calendrier d'origine en 2022 pour se tenir entre le 21 et le 29 mai, toujours au Parc des Expositions. « Toute l’équipe est à pied d’œuvre avec l’objectif de développer un contenu inédit et riche en surprises » insiste les organisateurs. 

[Jérôme Martin-Castéra – photo : Foire Internationale de Bordeaux ]