Actualités régionales

"Ensemble, allons plus loin" à Cadaujac avec Francis Gazeau

07 février 2020 à 04h33 Par Gwladys Lescouzères
Crédit photo : Francis Gazeau

Francis Gazeau est le maire sortant de Cadaujac. Il brigue un troisième mandat. Marié, jeune retraité, humaniste dans l'âme, soucieux de la question environnementale et du bien-être des habitants. C'est ainsi qu'il se décrit.

Écouter le podcast

Cadaujac pour accompagner la tradition. Une affaire de famille!

Écouter le podcast

Francis Gazeau veut continuer à servir la ville comme il l'a fait ces douze dernières années. La société évoluant, il est bien placé pour faire un bilan de l'évolution de Cadaujac.

Écouter le podcast

Mais alors, après douze ans de mandat, que peut apporter de plus Francis Gazeau à cette commune? L'accompagnement vers une transition écologique. L'Education avec des réflexions autour de l'avenir de l'école. La mobilité. Les transports. Les inondations...

Environnement

Ecole

Mobilité

Un bus vers le tram

Inondations

Quant à la liste "Ensemble, allons plus loin", elle est en grande partie renouvelée. Mais surtout chaque personne a été choisie en fonction de ses compétences ou des ses qualités.

Écouter le podcast

Et bien sûr, une liste "apolitique". "Les étiquettes? C'est dépassé!"

Écouter le podcast

Un mot de la fin?

Écouter le podcast

Francis Gazeau propose des réunions de quartiers tous les samedis et dimanches matin à 10h30, sans compter les multiples réunions organisées ponctuellement, notamment par les colistiers eux-mêmes.