Francis Cabrel rajoute une date supplémentaire à l'Arkéa Arena 


06 septembre 2021

Double dose de bonheur pour les fans de Francis Cabrel. Le chanteur agenais, attendu le 14 décembre dans une Arkéa Arena pleine, vient de rajouter une date dans cette même salle pour le lendemain. 

C'est chez lui, à Agen, que Francis Cabrel a débuté son "Trobador Tour" en juin dernier avec quatre soirs à guichets fermés au Centre des Congrés d'Agen. « Ça fait du bien de redémarrer. On piaffé d'impatience » expliquait le chanteur d'Astaffort sur ARL, forcément heureux du reprendre du service avec une tournée mastoc d'une soixantaine de dates. Après un été intense, marqué, entre autres, par un retour aux Francofolies 17 ans après, Francis Cabrel s'est permis une petite pause de quelques semaines. La tournée reprendra de plus belle le 14 septembre à Aix-en-Provence pour se conclure à Marseille le 18 décembre. 


Deux soirs en Gironde

Pour la première fois, le père d'Aurélie, viendra chanter ses chansons à l'Arkéa Arena le 14 décembre prochain. Une soirée annoncée complète par Coullier Productions, société qui produit le show. Pour le plus grand plaisir des fans, un concert supplémentaire a été rajouté au calendrier de Francis Cabrel qui se produira également le 15 décembre à Floirac. Il s'agira là de l'avant dernière date de son "Trobador Tour". « Tout le monde à l'air heureux, nous sur scène et le public aussi » confie celui qui était l'une des têtes d'affiche du festival Philosophia le week-end dernier à Saint-Émilion. Pour réserver vos billets c'est par ici

[Jérôme Martin-Castéra - photo :  Wikimedia Commons]