Girondins | Javairô Dilrosun : « Je suis venu à Bordeaux pour m’imposer »


01 septembre 2021

Ce mercredi 1er septembre, au lendemain de la clôture du mercato estival, Gérard Lopez et Admar Lopes ont présenté une nouvelle recrue. L'ailier international néerlandais Javairo Dilrosun (23 ans) s'est engagé avec les Girondins pour une saison en prêt avec option d'achat. Le jeune ailier pourra débuter avec Bordeaux face à Lens, le dimanche 12 septembre.

Son choix de venir à Bordeaux 

"Je veux jouer tous les week-ends, j'ai passé trois ans avec l'Hertha Berlin, au début ça se passait très bien et ensuite, j'ai eu des blessures, il y a eu des changements d'entraîneur c'était un peu délicat pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis venu à Bordeaux et je peux être important ici à Bordeaux". Le Néerlandais qui a côtoyé des grands noms du foot avec le club allemand va découvrir un nouveau championnat : "Pour être honnête je ne connais pas le championnat de Ligue 1, je n'ai pas beaucoup regardé les matches mais dès que j'ai entendu l'intérêt du club pour moi, là en revanche j'ai regardé des matches" déclare Javairo Dilrosun. 

Objectif : lancer sa carrière ?

Avec une sélection avec l'équipe des Pays-Bas lors d'un match de Ligue des Nations, Javairo Dilrosun veut relancer sa carrière et le montrer sur le terrain. Il aura deux semaines de préparation avec le groupe avant de démarrer le championnat contre Lens le 12 septembre (match à vivre en direct intégral sur nos ondes). 

Ne manquez pas non plus le prochain numéro de Top Marine et Blanc le mag hebdomadaire du FCGB, ce jeudi 2 septembre 2021 à partir de 19h45, juste après Top UBB !

[Par Dorian Malvesin, © photo ARL - D.M]

Ecoutez la présentation de Javairô DILROSUN, au micro de Dorian Malvesin.


Javairo DILROSUN Photo 01.jpg (17 KB)