Sports

Girondins : les Ultras ne désarment pas

17 août 2020 à 19h03 Par Dorian Malvesin & Christophe Monzie
Crédit photo : Loic Cousin (Archives)

Les Ultramarines se sont une nouvelle fois rendus au centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, ce lundi 17 août et ont déployé une banderole demandant la démission du président du club, pendant que se tenait la conférence de presse au Château du Haillan présentant Jean-Louis Gasset et Alain Roche.

Après la conférence de presse au Château du Haillan, avancée d'une heure au tout dernier moment pour des raisons non précisées (voir par ailleurs), Alain Roche, nouveau directeur sportif du FCGB et Jean Louis Gasset, nouvel entraîneur, ont discuté avec les Ultramarines, ce lundi. Ecoutez l'interview de Sylvain, l'un des portes paroles des Ultramarines, bras droit de Florian Brunet, au micro de Christophe Monzie.

ARL Aquitaine Radio Live : Vous êtiez un ancien responsable des Ultras, aujourd'hui présent devant les barrières du chateau du Haillan. Pourquoi le groupe est revenu cet après-midi ?

Sylvain (Ultramarines)

Justement, aujourd'hui après la conférence de présentation du coach et du directeur sportif, Jean-Louis Gasset et Alain Roche sont venus à votre rencontre. Pouvez-vous nous dire ce qu'ils vous ont dit et votre réponse ?

Sylvain (Ultramarines)

Sylvain (Ultramarines)

Les échanges ont duré un quart d'heure mais Jean-Louis Gasset et Alain Roche vous ont écouté ? 

Sylvain (Ultramarines)

Les Girondins joueront contre le FC Nantes, vendredi 21 août à 19h (jour et horaire modifiés ce mardi en raison de l'annulation d'OM / St Etienne), pour la reprise du championnat de France de Ligue 1. Un match à suivre en direct intégral depuis le Matmut Atlantique de Bordeaux Lac, dans l'émission Top Chrono à partir de 18h20. Commentaires de Christophe Monzie et Michel Le Blayo.

Le lendemain, samedi 22 août, place au rugby : suivez également le match de préparation UBB / Clermont en direct intégral du stade Alexandre Cueille à Tulle (19) à partir de 18 heures 30, coup d'envoi 19h, commentaires de Dorian Malvesin.

ARL-3.png (703 KB)