Actualités régionales

« Je me suis fait le cadeau de ma vie » - fin de l'aventure The Voice pour la libournaise Nessa

26 avril 2020 à 15h53 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Bureau233_ITV_TF1_

Fin de compétition pour Nessa qui échoue aux portes des directs.

Samedi soir s'est tenue la dernière session des K.O. De The Voice. Il s'agissait également de la dernière émission enregistrée et donc diffusable pour TF1 qui a décidé, en raison de la crise du Covid-19, de reporter à une date ultérieure les demi-finales et la finale prévues, en direct, au Palais des Sports.

Nessa ne sera hélas pas de la partie. La libournaise s'est défendue sur le titre « La Isla Bonita » de Madonna, morceau qu'elle a toujours souhaité chanter sur scène. « J'ai pris du plaisir durant cette prestation, j'ai passé un moment incroyable » commente la chanteuse issue de la communauté des gens du voyage. En robe traditionnelle de flamenco, la girondine enflamme très raidement le plateau. « J'ai jamais rêvé de porter une robe de marié mais une robe de flamenco... j'ai réalisé ce rêve » en sourit-elle. Malgré une prestation efficace, Pascal Obispo, son coach, décide de ne pas poursuivre l'aventure avec elle.

De son côté, Marc Lavoine y est allé de sa remarque : « Je suis ému... en être arrivé à ce niveau de la compétition, sur le nombre de gens qui ont passé le casting.... c'est quand même fantastique ».

De The Voice, Nessa en repart gagnante, elle pour qui chanter en public est interdit dans sa communauté. « Tout était impossible dans ma tête avant The Voice. Je me suis fait le cadeau de ma vie » narre l'artiste qui profite de ce confinement pour composer plusieurs morceaux. À découvrir, on l'espère, le plus rapidement possible.

Écouter le podcast

Voir cette publication sur Instagram

C'est avec une grande émotion que je vous écris ces quelques lignes , L'aventure The Voice s'achève ce soir pour moi , j'aurais aimé aller plus loin bien sûr mais je repars gagnante malgré tout d'une expérience incroyable !!!!!! Jai vraiment vécu un rêve éveillé , Je n'ai jamais été aussi heureuse ❤ je souhaite vraiment que chacun ressente cela dans une vie ! C'est le début d'une nouvelle aventure pour moi 😊 j'ai reçu pas mal de propositions (Musique, cinéma )que je dois prendre le temps d'étudier , grâce à la visibilité immense que m'a offert the voice ! Et quand et vous les amis J'ai aimé vos messages bienveillant d'encouragement , d'amour , de soutien au fil des semaines 🙏❤ j'espère je vous resterai à mes côtés pour la suite des aventures de Nessa la gitane ❤😊 Je remercie toute la production de The Voice de m'avoir donné ma chance...💃😊 Et enfin merci à mon coach Pascal Obispo pour sa disponibilité et ses conseils précieux ❤ Je vous aime tous , que Dieu vous bénisse

Une publication partagée par NESSA.THE.VOICE9 (@nessa.the.voice) le