Le concert de Gims à l'Arkéa Arena est de nouveau décalé (pour la quatrième fois)


22 avril 2021

Rendez-vous en 2022 !

Allons-nous pouvoir voir Gims un jour à l'Arkéa Arena ? Pour l'heure, la Covid-19 joue les trouble-fêtes. L'artiste à succès était, de base, attendu sur la scène de la salle floiracaise le 26 mars 2020. Une première date logiquement reportée au 3 juin en raison du confinement. Suivra un décalage au 21 novembre puis au 22 mai 2021. Ce jour, Gims a annoncé le report total de sa tournée à 2022.

C'est en Gironde que le "Décennie Tour" débutera finalement avec une première à l'Aréna le 1er février 2022. Les billets achetés auparavant restent valables pour ce énième report.

La venue de Gims à Bordeaux a été l'une des plus reprogrammée depuis le début de l'épidémie à l'Arkéa Arena avec celle de Claudio Capéo (reprogrammée 5 fois pour finalement se faire le 13 novembre) et avec la représentation du "Lac des Cygnes" (décalée 5 fois pour finalement se jouer le 17 octobre 2021).

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par G I M S (@gims)

 

Si tout va bien, Gims viendra malgré tout avant 2022 à l'Arkéa Arena puisqu'il repart en tournée à travers la France avec ses potes de la Sexion d'Assaut. Un retour événement qui passera par la Gironde le 23 novembre.

 

[Jérôme Martin-Castéra - photo : Gims | Instagram]