Le mythique DJ Bob Sinclar bientôt en live dans une célèbre boîte de nuit bordelaise 


19 novembre 2021

Le Monseigneur recevra l'une des pointures de l'électro en France le 15 décembre prochain. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes. 

C'est une date à noter dès maintenant dans vos agendas (avant d'entamer ceux de 2022). Bob Sinclar se produira le mercredi 15 décembre au Monseigneur. C'est la boîte de nuit bordelaise qui en a fait l'annonce ce jour. Un sacré coup d'autant plus que le célèbre DJ français devait déjà se produire là-bas le 16 avril 2020 à l'occasion de l'anniversaire de la discothèque située aux Quinconces. Covid-19 et fermeture prolongée des lieux de fête obligent, le rendez-vous n'avait pu se tenir. 

Et si la situation sanitaire commence à se tendre, le Gouvernement a autorisé les discothèques à retrouver leur jauge totale et non plus à 75%. Tout semble réuni pour une sacrée bamboche. Néanmoins il ne faudra pas tarder pour réserver  (au 05 56 44 89 60) vos entrées pour cette venue événement de l'artiste à l'origine des hits "Love Generation", "Rock This Party" ou "World, Hold On" et qui chaque année arrive à pondre de nouveaux tubes dansants. Les derniers en date se nomment "Electrico Romantico" (avec Robbie Williams), "I'm On My Way" (feat OMI) ou "We Could Be Dancing".  

[Jérôme Martin-Castéra – photo : Flickr]