Actualités régionales

« Mon adversaire me fait peur » - La girondine Nessa rentre dans « Les Battles » de The Voice ce samedi

26 mars 2020 à 18h44 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : TF1

Samedi soir dans The Voice, la libournaise tentera de se qualifier pour l'épreuve des K.O. sur un titre bien particulier pour elle.

Comme tout le monde, Nessa est confinée chez elle. « J'en profite pour écrire des textes et composer » raconte la libournaise qui est rentrée dans la compétition The Voice après une prestation féministe et remarquée fin février.

D'ailleurs, depuis cette performance, elle reconnaît recevoir « beaucoup de retours positifs ». L'effet The Voice se fait donc ressentir pour l'artiste issue de la communauté des gens du voyage qui, samedi soir sur TF1, tentera de « mettre à l'honneur la Gironde » dans l'épreuve des Battles.

Cependant, ça ne sera pas chose facile nous dit Nessa : « mon adversaire me fait peur. Elle a énormément de qualités ». Cela s'annonce d'autant plus délicat pour la native de Libourne qui devra se défendre sur « une chanson qui lui rappelle une période qu'elle n'aimait pas ». Un choix chaotique fait par son coach Pascal Obispo et qu'il faudra surmonter. « Je pars sur scène comme une guerrière et je vais y mettre tout mon cœur » nous promet Nessa. Rendez-vous devant le petit écran ce samedi dès 21h05 sur TF1.

Écouter le podcast