Pascal Obispo en showcase ce samedi après-midi à Bordeaux 


01 novembre 2021

Le chanteur aquitain viendra échanger autour de "France", son nouvel album, ce samedi après-midi à la FNAC Sainte Catherine à Bordeaux. Un mini-concert sera aussi proposé. 

Pascal Obispo a signé son retour en sortant vendredi dernier "France", un nouvel album compilant divers morceaux composés à la base pour France Gall. Non chantés par l'interprète de "Résiste", ces titres seront finalement des succès pour d'autres à l'image de "Tu Trouveras" pour Natasha St-Pierre, "Chanter" pour Florent Pagny ou encore "Sa Raison d'Être", hymne du Sidaction. D'autres inédits sont également à découvrir dans ce nouvel opus du natif de Bergerac. 

En mini-concert dans Bordeaux centre

Pascal Obispo continue la promo de cet album et s'arrêtera par la FNAC Sainte-Catherine à Bordeaux ce samedi. L'amoureux du Cap Ferret est attendu dès 16h là-bas pour présenter "France" mais aussi jouer quelques morceaux. Une séance de dédicaces ponctuera cet après-midi. L'accès se fera « dans la limite des places disponibles, selon le protocole sanitaire en vigueur » prévient le magasin bordelais

[Jérôme Martin-Castéra – photo : D.R. ]