Actualités régionales

« Récompenser la petite fille que je suis » - la girondine Nessa vise les directs ce samedi dans The Voice

23 avril 2020 à 18h18 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : capture d'écran TF1

La libournaise Nessa compte encore une fois nous envoûter.

Le confinement semble être prolifique pour Nessa qui en profite pour se ressourcer. « J'ai de la place pour bouger malgré que je sois en caravanne » nous raconte t-elle. Les compositions avancent également. Plutôt bien même il paraît. La candidate libournaise de The Voice en profite auusi pour regarder le samedi soir le programme en question pour y voir ses « ami.e.s – ennemi.e.s ».

Après Marc Lavoine, Amel Bent et Lara Fabian, samedi soir à 21h00 sur TF1, ça sera au tour de Pascal Obispo de mettre ses candidat.e.s sur le ring de The Voice pour l'ultime épreuve des K.O. La girondine promet une prestation « colorée et joyeuse » sur un titre culte. Nous n'en dirons pas plus si ce n'est qu'il s'agit d'un morceau qui compte beaucoup dans la vie de la jeune femme issue de la communauté des gens du voyage qui explique : « c'est une chanson que j'ai toujours rêvé d'interpréter sur scène, je chantais et dansais dessus quand j'étais enfant ». C'est donc en réalisant son rêve et en récompensant la petite fille qu'elle était que Nessa tentera de se qualifier pour la demi-finale de The Voice et donc pour les directs qui sont pour l'heure déprogrammés en raison du coronavirus (lire par ici).

Écouter le podcast

Voir cette publication sur Instagram

Quand d'autres petites filles rêvait de robe de mariée moi je rêvais de fouler une grande scène dans une robe sévillane flamenco💫 🌹 elles ont réalisé leurs rêve d'enfance❤, je réaliserai le mien samedi prochain devant vous 💃❤😉 je suis fière d'offrir ce cadeau et cela devant 5 million de téléspectateurs a la petite fille gitane qui dansait et qui rêvait devant son miroir d'un rêve bien trop grand pour une petite nomade pensait-elle 💃🌹 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ à toutes les petites filles gitane qui rêvent, sachez que rien est impossible 🌹❤ @thevoice_tf1 @universalmusicfrance @pascalobispo @amelbent @marclavoineofficiel @larafabianofficial @nikosaliagas 🌹🙏

Une publication partagée par NESSA.THE.VOICE9 (@nessa.the.voice) le