Rugby (1/2 finale - Champions Cup) : tests négatifs pour les Unionistes ce jeudi...et mag d'avant-match exceptionnel sur ARL ce samedi !


29 avril 2021

Les hommes de Christophe Urios ont passé de nouveaux tests PCR ce mercredi. Les résultats sont tombés ce jeudi matin, les joueurs de l'UBB sont tous négatifs. Une bonne nouvelle avant la 1/2 finale de Champions Cup qui les opposera ce samedi 1er Mai à Ernest Wallon au Stade Toulousain à 16h (match en direct intégral sur nos ondes). L'Union Bordeaux-Bègles effectuera tout de même une nouvelle de batterie de tests PCR ce vendredi avec des résultats qui seront connus samedi matin. Accueillie par les supporters de l'UBB au stade Moga avant son départ, la délégation bordelaise a pris le chemin de Toulouse dès ce jeudi en fin d'après-midi pour une mise au vert dans un endroit tenu secret...tout comme son adversaire toulousain, parti lui aussi au vert dès ce jeudi soir.

Un rendez-vous exceptionnel vous attend ce samedi 1er Mai sur nos ondes dans Top Chrono à partir de 14h40 : ne manquez surtout pas notre magazine d'avant-match jusqu'à 15h50, présenté par Mathieu Dal Zovo, avec des réactions bordelo-béglaises et toulousaines d'avant-match, mais aussi un casting prestigieux d'invités en direct, dont des internationaux ayant porté les couleurs des deux clubs en présence et/ou celles de l'équipe de France de rugby. Rien que ça...Découvrez leur identité dans les prochaines heures. Vous ne devriez pas regretter d'être avec nous...Puis le coup d'envoi à 16 heures, commentaires de Dorian Malvesin et Francis Lagleyze.

Emission spéciale et match à suivre sur toutes nos fréquences en direct intégral du stade Ernest Wallon à Toulouse, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli ARL de votre téléphone ! Juste après cette rencontre, place au Top 14 avec le match en retard de la 22e journée RC TOULON / SU AGEN en direct du stade Mayol à 18h30.

[Par Dorian Malvesin & Christophe Monzie - photo D.M]