Rugby (11e journée - Top 14) avant UBB / Racing 92 | Maxime Machenaud : "Bordeaux-Bègles est une équipe solide, ce ne sera pas simple"


04 décembre 2020

Le Racing 92 avec un effectif quasi au complet aura pour objectif d'aligner une quatrième victoire de suite face à l'Union Bordeaux-Bègles, ce samedi (15h15). Sur le podium avant le début de la 11e journée de Top 14, le Racing 92 affrontera un concurrent direct pour une qualification en phase finale, en juin prochain, mais il est habitué à remporter ses matchs dans les 20 dernières minutes comme l'UBB face à Castres et Montpellier. Un sacré test que ce soit pour les hommes de Christophe Urios ou pour Chavancy et les siens. Interview exclusive avec le demi de mêlée du Racing 92, Maxime Machenaud.

ARL Aquitaine Radio Live : Maxime, vous êtes 3e au classement avant le début de cette nouvelle journée. Est-ce que vous êtes dans les objectifs du club ?

Maxime MACHENAUD

L'UBB a eu des difficultés après son élimination face à Bristol, est-ce que c'était le cas de votre côté face à Exeter ?

Maxime MACHENAUD

Revenons sur le match contre Bayonne, une victoire avec le Bonus, mais avec des difficultés tout de même ?

Maxime MACHENAUD

Comment s'est déroulée votre semaine et la préparation du match contre l'UBB, un concurent direct pour le Top 6 ?

Maxime MACHENAUD

Que pouvez-vous nous dire de cette équipe de Bordeaux-Bègles ?

Maxime MACHENAUD

Est-ce que ce match contre l'UBB, sera un bon test pour vous ?

Maxime MACHENAUD

L'Union Bordeaux-Bègles jouera contre le Racing 92 ce samedi 5 décembre à 15h15. Un match à suivre en direct intégral sur toutes les fréquences d'ARL Aquitaine Radio Live depuis le stade Chaban Delmas à Bordeaux. Top Chrono à partir de 14h45, commentaires de Dorian Malvesin et de Julien Dourthe.