Sports

Rugby (14e journée - Top 14) avant UBB / LOU Rugby : 3 changements dans le XV de Bordeaux-Bègles

09 janvier 2021 à 18h45 Par Dorian Malvesin
Crédit photo : Loic Cousin

Début de la phase retour pour l’UBB qui reçoit le LOU Rugby, ce dimanche (17h00). Un second match de suite à la maison et il sera à vivre sur ARL Aquitaine Radio Live.

Christophe Urios et son staff ont l'habitude de faire bouger les lignes. Exception faite contre Lyon, seulement 3 changements vont être effectués. Le match contre le RC Toulon a été intéressant selon le manager bordelais. 

Petti pas dans le groupe, retour de Delguy

Il avait "loupé" son baptême contre le Stade Toulousain, le staff de Bordeaux-Bègles ne l'avait pas gardé dans le groupe contre le RC Toulon. En l'absence de Santiago Cordero, Bautista Delguy sera titulaire, avec Ben Lam sur l'aile gauche et Romain Buros qui enchaîne un neuvième match en tant que titulaire.

Devant, Maxime Lamothe sera titulaire au talon comme lors du match aller à Lyon et Cyril Cazeaux remplace Jandre Marais au poste de seconde ligne.

Le XV de départ de l'Union Bordeaux-Bègles

IMG_1386.jpg (399 KB)

Le XV de départ du LOU Rugby

IMG_1387.JPG (1.54 MB)

L'Union Bordeaux-Bègles jouera contre le LOU Rugby ce dimanche 10 janvier 2021 au Stade Chaban Delmas de Bordeaux. Top Chrono à partir de 16h20. Le mag d'avant-match avec des invités bordelo-béglais et lyonnais, puis le coup d'envoi à 17 heures. Commentaires de Dorian Malvesin et Julien Dourthe.

Les réactions

Retrouvez ci-dessous les réactions de Christophe URIOS, manager de l'UBB, Maxime LUCU, demi de mêlée de Bordeaux-Bègles et de Mahamadou DIABY, 3e ligne et capitaine de l'UBB.