
02 février 2022
La LNR a officialisé le report du match entre l'ASM Clermont et l'Union Bordeaux-Bègles prévu ce dimanche 6 février à 21h05.
Encore un week-end de repos pour Bordeaux-Bègles...
Les hommes de Christophe Urios n'arrivent toujours pas à enchaîner les matches, dans une saison finalement aussi arythmique que la précédente. Après le report de la rencontre contre les RC Toulon en Top 14, qui devait avoir lieu le 27 décembre c'est maintenant un deuxième match en retard pour l'UBB en Top 14. Une dizaine de joueurs de l'ASM Clermont ont été testés positifs à la COVID-19. Le match sera reporté au mois de mars.
Un joker médical est arrivé
Après le départ de James Hart, l'Union Bordeaux-Bègles a trouvé un nouveau joker médical de Jules Gimbert au poste de demi de mêlée. Il s'agit de Christopher Kayser demi de mêlée de Narbonne, il a joué 9 matches pour une seule titularisation contre Aurillac cette saison en Pro D2 : "Il est arrivé ce lundi, on savait qu'il était intéressé depuis un moment et que Narbonne était ok, on vite activé. On aura dans cette période besoin de tout le monde. Il sera peut-être sur la feuille de match contre l'ASM. Il a du tempérament et physique, son côté où il peut amener des choses c'est qu'il défend, il plaque et il aime porter le ballon", le demi de mêlée devra attendre le déplacement pour Toulon pour enfiler le maillot de l'UBB.
[Par Dorian Malvesin, © photo ARL - Loic Cousin]
Les réactions !
Réaction de Louis PICAMOLES, 3ème ligne de l'Union Bordeaux-Bègles.
Réaction de Christophe URIOS, le manager de l'Union Bordeaux-Bègles.