Rugby (26e journée - Top 14) avant UBB / Stade Toulousain : Seuteni en 10, Jalibert sur le banc, la compo de l’UBB est dévoilée


04 juin 2021

Pour son dernier match de la saison régulière, le staff de l'Union Bordeaux-Bègles a procédé à 6 changements pour affronter le Stade Toulousain, ce samedi 5 juin (21h05).

Joseph Dweba débutera la rencontre au poste de talonneur en l'absence de Maxime Lamothe. Vadim Cobilas remplace Ben Tameifuna et Jefferson Poirot enchaîne un nouveau match. Le staff de l'UBB conserve la seconde de ligne qui a débuté face au RC Toulon. Woki, Roumat et Petti seront donc titulaires.

La charnière Lucu - Seuteni sera associée pour la première fois de la saison. Lors de la mise en place de ce vendredi matin, Rémi Lamerat et Ben Lam ont subi une légère blessure, mais rien de grave les joueurs débuteront bien la rencontre. 

Sur le banc on retrouvera : Clément Maynadier, Thierry Paiva, Kane Douglas, Louis Picamoles, Yann Lesgourgues, Matthieu Jalibert, JB Dubié et Ben Tameifuna.

[Par Dorian Malvesin, photos Loic Cousin]

Le XV de départ de l'Union Bordeaux-Bègles

IMG_1941.jpeg (987 KB)

Le XV de départ du Stade Toulousain

IMG_1942.jpeg (2.27 MB)

Les réactions

Réaction de Jefferson POIROT, capitaine de l'Union Bordeaux-Bègles

Réaction de Maxime LUCU, demi de mêlée de l'Union Bordeaux-Bègles

Réaction de Fréderic CHARRIER, entraîneur des arrières de l'Union Bordeaux-Bègles

Rendez-vous dans l'émission Top Chrono ce samedi 5 Mai à partir de 20h10. Le mag d'avant-match avec des invités bordelo-béglais et toulousains, puis le coup d'envoi à 21h05. Commentaires de Dorian Malvesin et Julien Dourthe.

Match à suivre sur toutes nos fréquences en direct du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli ARL de votre téléphone, en DUPLEX avec la rencontre Lyon OU / SU Agen en direct du Matmut Stadium de Gerland à Lyon, commentaires d'Adrien Pittore.