Rugby (26e journée - Top 14) avant UBB / Stade Toulousain : un groupe au complet pour recevoir le champion d’Europe


02 juin 2021

Dernière journée de la saison régulière pour l'Union Bordeaux-Bègles, déjà qualifiée pour le Top 6 avec un barrage à domicile, qui affronte le Stade Toulousain ce samedi 5 Mai (21h05) à Chaban-Delmas. Le staff de l'UBB pourra compter sur un groupe qui sera au complet hormis les blessures de longue date (Gorgadze, Diaby, Cros et Moefana). L'Argentin Bautista Delguy, qui avait quitté ses partenaires tôt face à La Rochelle le 27 mars, a repris l'entraînement collectif, tout comme Jean-Baptiste Dubié victime d'une commotion contre le SU Agen. Le seul joueur qui ne pourra pas jouer face à Toulouse est Lasha Tabidze victime d'une commotion face à Montpellier.

Rendez-vous dans l'émission Top Chrono ce samedi 5 Mai à partir de 20h10. Le mag d'avant-match avec des invités bordelo-béglais et toulousains, puis le coup d'envoi à 21h05. Commentaires de Dorian Malvesin et Julien Dourthe.

Match à suivre sur toutes nos fréquences en direct du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, sur notre site internet www.arlfm.com et sur l'appli ARL de votre téléphone, en DUPLEX avec la rencontre Lyon OU / SU Agen en direct du Matmut Stadium de Gerland à Lyon, commentaires d'Adrien Pittore.

[Par Dorian Malvesin, photos Loic Cousin]

Les réactions

Réaction de Jefferson POIROT, capitaine de l'Union Bordeaux-Bègles

Réacion de Romain BUROS, arrière de l'Union Bordeaux-Bègles