Rugby (7e journée - Top 14) avant UBB / SU Agen | Clément Maynadier : "Agen ne lâchera rien"


29 octobre 2020

Bordeaux-Bègles est sur trois défaites de suite en Top 14 (face à Lyon, Pau et La Rochelle) en accueillant la lanterne rouge du championnat, les hommes de Christophe Urios ont l'occasion de lancer enfin leur saison. Interview avec le talonneur de l'UBB, Clément Maynadier.

ARL Aquitaine Radio Live : Clément, on va revenir sur le match de La Rochelle, une soirée décevante ?

Clément MAYNADIER

Est-ce que vous arrivez à trouver des explications ?

Clément MAYNADIER

C'est-à-dire ?

Clément MAYNADIER

Comment vous voyez le match contre Agen ?

Clément MAYNADIER

Ce bloc de deux matches à Chaban Delmas est capital pour la suite de la saison ?

Clément MAYNADIER

Est-ce que tu as l'impression de revivre les années de transition, avant que Christophe arrive au club notamment lors des matches à l'extérieur où c'était compliqué de s'imposer ?

Clément MAYNADIER

Christophe nous disait qu'il y a eu une grande amélioration sur les touches par rapport à la saison dernière, tu peux nous dire quoi sur le sujet ?

Clément MAYNADIER

Le staff de l'UBB ne pourra pas compter sur ses internationaux, Santiago Cordero et Guido Petti sont avec l'Argentine et Matthieu Jalibert a été sélectionné par le XV de France, mais ne jouera pas face à l'Irlande. Christophe Urios retrouvera dans son effectif, Geoffrey Cros et les Géorgiens, Lekso Kaulashvili et Beka Gorgadze

L'Union Bordeaux-Bègles jouera contre le SU Agen ce samedi 31 octobre à 18h15. Le Garonico d'ARL est à suivre en direct intégral sur toutes nos fréquences. Top Chrono à partir de 17h30, commentaires de Dorian Malvesin et Francis Dal Zovo.

Retrouvez également ci-dessous les réactions du troisième ligne de l'Union Bordeaux-Bègles, Mahamadou Diaby et du manager de l'UBB, Christophe Urios. Côté SU Agen, retrouvez les réactions de Yoan Cottin, demi de mêlée, de Jessy Jegerlhener, 3e ligne de Agen et de Rémy Vaquin, l'entraîneur des avants du SUA au micro de Mathieu Duffour.