Rugby (8e de finale - Champions Cup) avant UBB / Bristol : Jalibert titulaire, Seuteni sur le banc


02 avril 2021

Comme face au Stade Rochelais, le staff de l'UBB a procédé à 7 changements dans le XV de départ, avec les retours de Matthieu Jalibert, UJ Seuteni, Cyril Cazeaux, Nans Ducuing ou encore Cameron Woki.

 

En première ligne, Clément Maynadier occupera le poste de talonneur et sera accompagné de Jefferson Poirot et Vadim Cobilas. Au poste de seconde ligne, Jandre Marais sera aligné avec Cyril Cazeaux qui retrouve une place de titulaire. Louis Picamoles qui a déjà joué avec Montpellier, ne peut pas participer à la compétition cette saison. Scott Higginbotham fait son retour en troisième ligne, tout comme Cameron Woki, qui débutera la rencontre.

 

Derrière, Maxime Lucu continue d'enchaîner les matches. Jalibert est de retour à l'ouverture. En l'absence de Jean-Baptiste Dubié, sorti sur blessure face à La Rochelle, c'est Pablo Uberti qui débutera le match avec Rémi Lamerat à ses côtés. Sur les ailes, on retrouve Ben Lam et Yoram Moefana, qui jouera pour la deuxième fois à l'aile. Buros reste au poste d'arrière. 

[Par Dorian Malvesin - photo Loïc Cousin]

 

Le XV de l'Union Bordeaux-Bègles

 

Capture d’écran 2021-04-02 à 14.37.09.png (980 KB)

 

Le XV des Bears de Bristol

 

thumb_1600_ubb-team-twit.jpg (931 KB)

 

L'Union Bordeaux-Bègles jouera contre les Bears ("Ours", en français) de Bristol ce dimanche 4 avril 2021. Top Chrono à partir de 14h15 avec des invités puis le coup d'envoi à 16h00. Commentaires de Dorian Malvesin et Julien Dourthe.

 

Match à suivre sur toutes nos fréquences en direct du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, sur notre site internet www.arlfm.com (cliquer sur "Ecouter ARL 33") et sur l'appli ARL de votre téléphone , en duplex avec la rencontre de Ligue 1 Bordeaux / Strasbourg à 15h au Matmut Atlantique !