Rugby (8e journée - Top 14) avant UBB / Bayonne | Alexandre Flanquart : "ce ne sera pas le même match que contre Agen"


04 novembre 2020

Le staff de l'UBB ne pourra pas compter dans ses rangs Vadim Cobilas, qui souffre d'une déchirure ischios. JB Dubié a lui une lésion au psoas, Marco Tauleigne reviendra la semaine prochaine sur les terrains alors que Laurent Delboulbès souffre d'une blessure à l'orteil. Clément Maynadier sera forfait également pour la réception de Bayonne, le talonneur souffre d'une petite lésion à l'ischio et pour terminer cette longue liste, le pilier Géorgien, Lasha Tabidze est aussi absent suite à une entorse du genou.

Par contre, Christophe Urios pourra ciompter sur la présence de Matthieu Jalibert, qui ne sera pas avec le XV de France, alors que Cyril Cazeaux et Cameron Woki y seront. Beka Gorgadze et Lekso Kaulashvili rejoindront la séléction de la Géorgie, après le match contre Bayonne

En seconde ligne avec l'absence de Cyril Cazeaux, Alexandre Flanquart pourra enchaîner les matches. Interview avec le seconde ligne de l'UBB.

ARL Aquitaine Radio Live : cette victoire face à Agen fait beaucoup de bien ?

Alexandre FLANQUART

Est-ce que cette victoire a déclenché quelque chose dans le groupe ?

Alexandre FLANQUART

Même si il n'y avait pas le feu au lac, c'est un soulagement ?

Alexandre FLANQUART

Sur le plan personnel, vous revenez bien dans le groupe ...

Alexandre FLANQUART

Christophe Urios vous a donné une explication sur la raison pour laquelle vous n'enchaînez pas les matchs ?

Alexandre FLANQUART

Face à Bayonne, est-ce que ce sera un match piège ?

Alexandre FLANQUART

Est-ce que contre Agen, c'est le début de votre saison ?

Alexandre FLANQUART

Après un mois d'octobre où vous n'avez joué qu'à l'extérieur, enchaîner deux matchs à domicile ça fait du bien ?

Alexandre FLANQUART

L'Union Bordeaux-Bègles recevra l'Aviron Bayonnais ce samedi 7 novembre à 18h15. Un match à suivre en direct intégral sur toutes les fréquences d'ARL Aquitaine Radio Live, en duplex avec Bordeaux / Montpellier (Ligue 1) à partir de 17 heures. Top Chrono à partir de 16h00 pour le mag d'avant-match, puis coup d'envoi à 18h15, commentaires de Julien Dourthe.

Retrouvez également ci-dessous les réactions du manager de l'Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios et de l'arrière de l'UBB, Nans Ducuing.