Rugby (Pro D2, 10e journée) : Avant Agen / Montauban : Ne pas nourrir de complexes et raccrocher les wagons...


03 novembre 2021

Le SUA aura-t-il digéré la déception carcassonnaise ? C'est à souhaiter, avant de recevoir, pour un nouveau derby de la Garonne plus "rapproché" que le précédent, les voisins de l'US Montauban, 4es au classement. Un adversaire dont le parcours et les possibilités n'ont rien à voir avec les formations précédemment rencontrées, censées jouer dans la même cour que le SUA mais contre lesquelles il a pourtant fait chou blanc, excepté Aurillac. Alors, faut-il en déduire que tout est déjà perdu d'avance ? Surtout pas. Il faudra se reconcentrer, se surpasser même, et ne pas perdre le match uniquement sur des coups de pieds de penalité après avoir fait le nécessaire pour le gagner comme dans l'Aude. Ce serait trop bête qu'encore une fois, le SUA marque les essais et qu'à la fin, c'est l'adversaire qui gagne en se nourrissant uniquement de son indiscipline...faute de quoi les coups de pied en question mériteront une tout autre destination...

Rendez-vous ce jeudi 4 Novembre 2021 dans l'émission Top Chrono à partir de 20h30, juste après Top Marine et Blanc. Le mag d'avant-match, puis le coup d'envoi à 20h45. Commentaires de Francis Dal Zovo et Jean-Pierre Delserre.

Match à suivre sur nos fréquences lot-et-garonnaises (90 FM & 98.1 FM) en direct intégral du stade Armandie à Agen et sur notre site internet www.arlfm.com (cliquez sur "ARL 47").

Ecoutez les réactions d'avant-match au micro de Mathieu Dal'Zovo.

Réaction de David ORTIZ, l'entraîneur des avants du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne.

 

Réaction de Florent GUION, pilier du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne.

 

Réaction de Dorian BELLOT, demi de mêlée du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne.