SU Agen Lot-et-Garonne

Rugby, Top 14 (11e journée) : Avant Agen / Toulouse : Un autre derby de la Garonne pour oublier les précédents

20 décembre 2019 à 14h16 Par Dominique Darriet
Après la Gironde, le SUA se tourne vers le sud pour un autre derby de la Garonne face à l'épouvantail toulousain. Il lui faudra se surpasser pour briser la quasi-hégémonie de son voisin haut-garonnais à Armandie.

Défaite interdite pour le SUA, toujours 13e, qui retrouve le championnat après un douloureux épisode européen. Comment l'aura-t-il digéré avant d'enchaîner par un 3e derby de la Garonne ? Il faudra se sublimer pour empêcher Toulouse de s'imposer une nouvelle fois à Armandie, comme il le fit à 5 reprises sur ses 6 dernières visites en Lot-et-Garonne...Ecoutez les réactions de Romain BRIATTE, le troisième ligne du SUALG, Christophe LAUSSUCQ, le manager du Sporting Union Agen Lot-et-Garonne, et Nathan DECRON, le centre du SUA LG, au micro de Mathieu Dufour. Pour entrndre également des réactiosn toulousaines d'avant-match, rendez-vous ce samedi 21 décembre 2019 dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de 17h10. Coup d'envoi : 17h45. Commentaires de Francis Dal Zovo et Jean-Pierre Delserre.

Match à vivre sur nos fréquences lot-et-garonnaises en direct intégral depuis le stade Armandie à Agen, sur notre site internet arlfm.com cliquez sur ARL 47.

Réaction de Romain BRIATTE

Réaction de Christophe LAUSSUCQ

Réaction de Nathan DECRON