Union Bordeaux-Bègles

Rugby, Top 14 (17e journée) : Avant UBB / Castres : Tout, sauf facile...

26 février 2020 à 13h27 Par Dominique Darriet
Christophe Urios, qui connaît la maison tarnaise mieux que personne, met en garde sa formation, désormais attendue au tournant chaque week-end
Crédit photo : ARL Florian Rodriguez

Après avoir battu le leader Lyon puis Clermont chez lui, l'on pourrait penser que le Castres Olympique, bien que sur deux succès consécutifs, n'est pas un adversaire de nature à inquiéter l'Union dans son antre. Ce serait une grave erreur pour le nouveau leader du Top 14 qui va devoir désormais éviter les pièges chaque week-end et terminer positivement ce bloc de rencontres.

Ecoutez les réactions d'Alexandre FLANQUART, le deuxième ligne de l'UBB, Christophe URIOS, le manager de l'Union Bordeaux Bègles, et Afa AMOSA, le troisième ligne de l'UBB, qui a eu le bonheur de refouler les terrains samedi à Clermont après sa grave blessure au genou datant de la Coupe du Monde, au micro de Florian Rodriguez. Pour entendre d'autres réactions bordelo-béglaises et des réactions castraises d'avant-match, rendez-vous ce vendredi 28 février 2020 dans Le Week-end en sport à partir de 19h, puis dimanche 1er mars 2020 dans le mag d'avant-match de Top Chrono à partir de midi. Coup d'envoi : 12h30, commentaires de Julien Dourthe et Pascal Darriet. Et toute cette semaine, gagnez vos invitations pour cette rencontre en jouant avec ARL au 05 56 63 35 52 !

Match à suivre sur nos fréquences girondines en direct intégral du stade Chaban-Delmas à Bordeaux, sur notre site internet arlfm.com cliquer sur "Ecouter ARL 33", et sur l'appli ARL (gratuite) de votre mobile !

Réaction d'Alexandre FLANQUART

Réaction de Christophe URIOS

Réaction d'Afa AMOSA