UBB (Challenge Cup) | Laurent Marti : "je ne vous cache pas que des bonnes petites nouvelles, ça fait du bien en ce moment"


20 septembre 2020

Depuis le mois de mars, le président Laurent Marti enchaîne les mauvaises nouvelles. Entre l'arrêt du championnat de Top 14, le report du match face au Stade Français, la jauge qui passe de 5000 personnes à 1000. Laurent Marti a pu s'offrir un moment de répit avec cette qualification.

ARL Aquitaine Radio Live : Laurent un match âpre et tendu mais la qualification est là !

Laurent MARTI

Quand on est en 1/2 finale on veut aller au bout. Vous êtes à 80 minutes d'une première finale européenne pour le club, mais il faudra battre Bristol avant...

Laurent MARTI

Un match pour grandir ?

Laurent MARTI

"C'est une petite boufée d'oxygène cette qualification" - Laurent MARTI

 

Est-ce que ça a la même saveur qu'il y 5 ans face à Gloucester ?

Laurent MARTI

Vendredi prochain vous allez retrouver Semi Radradra, c'est un joli clin d'oeil car il a démarré cette aventure de Coupe d'Europe avec vous ?

Laurent MARTI

Est-ce que pour vous, cette qualification c'est un "ouf" de soulagement avec toutes les péripeties que vous avez vécues depuis le mois de mars ?

Laurent MARTI

L'aventure continuera face à Bristol, la demi-finale aura lieu le vendredi 25 septembre à 20h45. Un match à vivre en direct intégral sur ARL Aquitaine Radio Live.