Vidéo | Astaffort : tenu par Aurélie Cabrel, Le Square va rouvrir début juin et recrute


28 avril 2021

La chanteuse a lancé un appel sur les réseaux sociaux et sur nos ondes.

En plus d'être chanteuse et fondatrice de label (Bacoo Music), Aurélie Cabrel est également à la tête d'un hôtel-restaurant à Astaffort. Le Square, situé sur la place de la Craste, est pour l'heure totalement fermé. Si la situation n'empire pas, la gérante compte rouvrir son établissement le 1er juin. « Les gens pourront venir se détendre dans un endroit bien cosy » narre t-elle.

 

 

Recrutement en urgence

Le Square a pu retrouver du public cet été après le premier confinement avant de refermer totalement à la fin octobre durant le reconfinement. Dernièrement, la lot-et-garonnaise a publié sur la page Facebook de l'hôtel une vidéo dans laquelle elle y fait une requête de la plus haute importance : « On est à la recherche désespérée d'un chef de salle et un chef de parti ».

 

 

Les postes sont à pourvoir entre le 15 mai et la fin septembre. Toutes les personnes intéressées peuvent joindre les équipes du Square à : contact@lesquareastaffort.fr ou directement en message privé sur Facebook.

Un recrutement qui s'avère pas si spontané que cela tant la situation dans ce secteur est instable en ces temps de crise sanitaire . « Les gens sont partis vers d'autres idées professionnelles et on peut les comprendre » constate Aurélie Cabrel qui, par ailleurs, sera l'Invitée du Drive le 5 mai prochain à 19h45 sur ARL pour évoquer Zélie La Pirate, un conte musical (et réussi) pour enfants dont elle est l'une des autrices aux côtés de son compagnon Esthen Dehut, d'Olivier Daguerre et de Bruno Garcia.

 

[Jérôme Martin-Castéra - photo : Le Square]