Vidéo | quand les employé.e.s du Leclerc de Léognan soutiennent (à leur façon) l'UBB avant sa demi-finale de Coupe d'Europe


27 avril 2021

En espérant que le message arrive directement aux yeux des joueurs de l'Union.

Samedi à 16h00, l'Union Bordeaux-Bègles a rendez-vous avec l'histoire en disputant la toute première demi-finale de Champions Cup de son existance à Toulouse. Si des doutes subsistent sur la tenue de la rencontre (coronavirus oblige), les fans sont déjà au taquet.

Parmi eux, une poignée de salarié.e.s du magasin E.Leclerc de Léognan. Ils sont une douzaine à s'être réunis autour d'une bannière pour soutenir leur club de cœur le temps d'une vidéo. Casquettes sur la tête, maillots endossés, drapeau en agitation, masques sur le visage... l'équipe se met à scander "UBB allez allez allez", l'hymne des supporters de l'Union. À défaut de pouvoir se rendre à Chaban-Delmas ou à Ernest Wallon samedi, c'est dans l'allée centrale de l'enseigne que la scène s'est déroulée. « On voulait faire part de notre soutien et de notre ferveur pour ce match hyper important pour l’histoire du club » raconte Nicolas du rayon surgelés.

 

 

Il n'y a plus qu'à espérer que ces 20 secondes portent bonheur à nos girondins !

 

[Jérôme Martin-Castéra - photo : E.Leclerc Léognan]