Girondins de Bordeaux

[VIDEO] Superbowl : Les Girondins ont porté chance aux Chiefs 

03 février 2020 à 13h30 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Girondins de Bordeaux

Maintenant c'est de savoir qui va porter chance aux bordelais ?!

Une heure après le match nul des Girondins de Bordeaux contre Marseille (0-0), les amoureux de sports ont pu poursuivre leur dimanche soir devant le Superbowl et une affiche inédite entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco en football américain, qui s'est soldé par une victoire 31 à 20 des joueurs du Missouri (car oui, Kansas City est bien dans le Missouri, ce que Donald Trump semblait ignorer).

Quelques jours avant la tant attendue finale, les Chiefs avaient reçu de nombreux soutiens et notamment de footballeurs. Ainsi, le joueur français de Barcelone Antoine Griezmann a publié une photo de lui avec le maillot rouge de la franchise.

Capture.JPG (62 KB)

Et il en a été de même pour quelques bordelais dans une mise en scène publiée sur les réseaux du FCGB. Hwang Ui-jo, Laurent Koscielny et Pablo ont ainsi souhaité bonne chance à leur façon à Kansas City en portant notamment le maillot de Sammy Watkins et de Patrick Mahomes, monstrueux cette nuit à Miami et MVP de ce Superbowl.

Après ce petit clin d’œil des Marine & Blanc, on attend volontiers un retour des Chiefs histoire d'égayer notre saison !