Vidéos | les premiers noms du Sun Ska dévoilés 


18 novembre 2021

Le festival phare du Médoc vient de dévoiler une première vague de noms pour son édition de 2022. Les retrouvailles s'annoncent intenses. 

Orphelin de son festival depuis deux ans en raison de la situation sanitaire, le Médoc s'apprête à retrouver le Sun Ska. La 25ème édition se tiendra au domaine de Nodris à Vertheuil du 5 au 7 août 2022. Côté programmation, les premiers noms font saliver à l'image de Ska-P. La mythique et engagée formation espagnole, connue pour son hit "Legalización", avait déjà eu l'occasion d'enflammer le festival girondin en 2013 lorsqu'il était à Pauillac. 

Habitué des lieux, Tryo fait également son retour au Sun Ska, 5 ans après sa dernière venue. Les interprètes de "Désolé pour hier soir" ont refait parler d'eux avec un nouvel album intitulé "Chants de bataille"

La venue de Tiken Jah Fakoly ravira les puristes de reggae au même titre que Danakil, d'autres habitués, tandis que Biga*Ranx, qui n'a plus à faire ses preuves envoûtera le domaine médocain.  Citons aussi la présence du guinéen Takana Zion ou de La Petite Fumée dans un registre plus trance. 

La billetterie ouvre ce jeudi 25 novembre à midi. 

La programmation en vidéos 

[Jérôme Martin-Castéra – photo : Commons Wikimedia]