Jeux Concours | Bons Plans

20/10 : Boostee à la Rock School Barbey [JEU]

C'est à l'âge de 13 ans que Mehdi, alias BOOSTEE découvre l’album de Lil’Bow Wow. Le coup de cœur est immédiat et pendant les 3 ans qui suivent, il n’a de cesse d’écrire des paroles de chansons dans sa chambre. Au collège, le jeune rappeur ne manque pas une opportunité de se donner en spectacle, reprenant les titres cultes des rappeurs américains. Il sort alors un premier single « Feel Alone », début 2016. Un titre dans l’air du temps dédié à une génération à fleur de peau, qui se classera 15e de l'airplay radio. “Pop Corn" sort à l’été 2016, immédiatement plébiscité par les radios et depuis certifié Disque de Platine avec plus de 20 millions de streams et téléchargements. Bluesky son premier album parait le 17 mars 2017 avec le label Polydor / Universal. En duo avec Nino Vella, son compositeur depuis le début de l’aventure, ils ne cessent de créer des morceaux aux influences variées, de l’acoustique à l’électro ! Sur scène, c’est DJ B-SO (DJ au Parc des Princes PSG, Fingers Drumming...), et Nino Vella (Synthé - Voix) qui accompagnent Boostee. Un show à consommer sans modération ! Il annonce aujourd’hui sa Tournée « M.A.D TOUR PART I », avec une date à la Rock School Barbey, à Bordeaux le dimanche 20 octobre à 20h00. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici dès maintenant !

C'est à l'âge de 13 ans que Mehdi, alias BOOSTEE découvre l’album de Lil’Bow Wow. Le coup de cœur est immédiat et pendant les 3 ans qui suivent, il n’a de cesse d’écrire des paroles de chansons dans sa chambre. Au collège, le jeune rappeur ne manque pas une opportunité de se donner en spectacle, reprenant les titres cultes des rappeurs américains. Il sort alors un premier single « Feel Alone », début 2016. Un titre dans l’air du temps dédié à une génération à fleur de peau, qui se classera 15e de l'airplay radio. “Pop Corn" sort à l’été 2016, immédiatement plébiscité par les radios et depuis certifié Disque de Platine avec plus de 20 millions de streams et téléchargements. Bluesky son premier album parait le 17 mars 2017 avec le label Polydor / Universal.

En duo avec Nino Vella, son compositeur depuis le début de l’aventure, ils ne cessent de créer des morceaux aux influences variées, de l’acoustique à l’électro ! Sur scène, c’est DJ B-SO (DJ au Parc des Princes PSG, Fingers Drumming...), et Nino Vella (Synthé - Voix) qui accompagnent Boostee. Un show à consommer sans modération !

Il annonce aujourd’hui sa Tournée « M.A.D TOUR PART I », avec une date à la Rock School Barbey, à Bordeaux le dimanche 20 octobre à 20h00.

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici dès maintenant !

Fin du jeu le 18 octobre 2019

8/11 : Eiffel à l'Espace Expo de Marmande

Eiffel en concert à l'Espace Expo de Marmande le vendredi 8 novembre à 20h. Première partie : PARAPH.  En 2019, Eiffel sort un nouvel album. Le sixième en dix-huit ans d’activité. Dix-huit ans ! L’album de la majorité ? Ce serait un paradoxe pour un groupe qui s’est toujours situé dans la marge. Car si ce nouveau disque, comme ses prédécesseurs, est marqué par l’envie d’en découdre, il est aussi peuplé de visions récurrentes et de personnages étranges, dans un univers qui n’est pas sans rappeler Georges Orwell ou Philip K. Dick (auquel la première incarnation d’Eiffel, Oobik And The Pucks, faisait déjà référence). En 2019, Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur. Eiffel c’est une passion vitale pour la musique poussée à son paroxysme. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici dès maintenant !

Eiffel en concert à l'Espace Expo de Marmande le vendredi 8 novembre à 20h. Première partie : PARAPH. 

En 2019, Eiffel sort un nouvel album. Le sixième en dix-huit ans d’activité. Dix-huit ans ! L’album de la majorité ? Ce serait un paradoxe pour un groupe qui s’est toujours situé dans la marge. Car si ce nouveau disque, comme ses prédécesseurs, est marqué par l’envie d’en découdre, il est aussi peuplé de visions récurrentes et de personnages étranges, dans un univers qui n’est pas sans rappeler Georges Orwell ou Philip K. Dick (auquel la première incarnation d’Eiffel, Oobik And The Pucks, faisait déjà référence). En 2019, Eiffel fait du rock comme certains font de la science-fiction : pour prendre plaisir à se faire peur. Eiffel c’est une passion vitale pour la musique poussée à son paroxysme.

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici dès maintenant !

Fin du jeu le 07 novembre 2019

17/10 : gagnez vos places pour le concert - complet - de Paul Personne à l'Entrepôt

Après plus de 30 ans de carrière, Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles : Funambule (Ou tentative de survie en milieu hostile). Un album chaud et électrique comme sait le faire Paul Personne, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Évoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques. Retrouvez Paul Personne le jeudi 17 octobre à 20h30 à l'Entrepôt du Haillan.  Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 

Après plus de 30 ans de carrière, Paul Personne revient avec un nouvel album écrit, composé et enregistré entre la Normandie et Bruxelles : Funambule (Ou tentative de survie en milieu hostile). Un album chaud et électrique comme sait le faire Paul Personne, avec des textes et des riffs endiablés accompagnant de sa voix rocailleuse des mots qui reflètent ses sensations et sentiments sur le monde qui nous entoure. Évoquant des thèmes récurrents chers à Paul qu’il aborde depuis toujours, sans oublier des mélodies, des ballades langoureuses et mélancoliques. Retrouvez Paul Personne le jeudi 17 octobre à 20h30 à l'Entrepôt du Haillan. 

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 
Fin du jeu le 15 octobre 2019

09/11 : DEBOUT SUR LE ZINC CHANTE VIAN

C’est certain : Vian nous a laissé un foisonnement de folies très riches. Quel vertige que de se plonger dans l’oeuvre de cet ingénieur, musicien, poète, scénariste, parolier, chanteur, écrivain, traducteur ! Tout ce qu’il a pu réaliser en 39 ans, c’est titanesque ! Se frotter à Vian, c’est prendre le risque de renouer avec son âme d’enfant, d’exprimer à voix haute nos rêves les plus fantasques. De dire oui à l’impossible et de faire de l’absurde notre meilleur ami. Et qui mieux que Debout sur le Zinc pour porter haut et fort l’étendard de la pataphysique moderne. La pétillance et la brillance de leurs arrangements musicaux mis au service des textes universels de Vian font ressortir tout le modernisme et l’intemporalité des idées de ce fantaisiste engagé. Retrouvez Debout Sur Le Zinc le samedi 9 novembre à 20h30 à l'Entrepôt du Haillan.  Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 

C’est certain : Vian nous a laissé un foisonnement de folies très riches. Quel vertige que de se plonger dans l’oeuvre de cet ingénieur, musicien, poète, scénariste, parolier, chanteur, écrivain, traducteur ! Tout ce qu’il a pu réaliser en 39 ans, c’est titanesque ! Se frotter à Vian, c’est prendre le risque de renouer avec son âme d’enfant, d’exprimer à voix haute nos rêves les plus fantasques. De dire oui à l’impossible et de faire de l’absurde notre meilleur ami. Et qui mieux que Debout sur le Zinc pour porter haut et fort l’étendard de la pataphysique moderne. La pétillance et la brillance de leurs arrangements musicaux mis au service des textes universels de Vian font ressortir tout le modernisme et l’intemporalité des idées de ce fantaisiste engagé.

Retrouvez Debout Sur Le Zinc le samedi 9 novembre à 20h30 à l'Entrepôt du Haillan.  Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 

Fin du jeu le 07 novembre 2019

14/10 : CIRQUE PLUME, LA DERNIÈRE SAISON

Les adieux du Cirque Plume sont un hymne merveilleux à la nature. Un ultime spectacle baigné de poésie, de musique, d’humour et de tendresse.Le Cirque Plume revient au Pin Galant pour partager ce qui sera son spectacle d’adieu, sa « Dernière saison ». Depuis trente ans, Bernard Kudlak fait descendre des forêts du Jura ses mondes et ses merveilles, ses monstres et ses anges, ses joies enfantines, sa tendresse, sa poésie, son esprit bohème, ses paradis perdus. Pionnier du nouveau cirque, Plume mêle poésie visuelle, théâtre, chant, acrobatie, jonglerie, numéros de clown et musique en live dirigée par Benoit Schick dont la voix rappelle celle de Tom Waits. Histoire de finir en beauté, la troupe composée pour moitié de jeunes circassiens surdoués et pour moitié des piliers de la compagnie, a concocté un spectacle qui évoque les saisons et la vie de la nature. Tourbillon des feuilles mortes, danse des flocons de neige, fracas des icebergs, ballet des parfums, farandole de fleurs… et bien d’autres secrets, bien d’autres chimères encore. « La Dernière saison » est un poème à partager. Une dernière fois. Douze représentations auront lieu du vendredi 11 au jeudi 24 octobre au Pin Galant de Mérignac. Avec ARL gagnez vos places pour la soirée du lundi 14 octobre. Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 

Les adieux du Cirque Plume sont un hymne merveilleux à la nature. Un ultime spectacle baigné de poésie, de musique, d’humour et de tendresse.Le Cirque Plume revient au Pin Galant pour partager ce qui sera son spectacle d’adieu, sa « Dernière saison ». Depuis trente ans, Bernard Kudlak fait descendre des forêts du Jura ses mondes et ses merveilles, ses monstres et ses anges, ses joies enfantines, sa tendresse, sa poésie, son esprit bohème, ses paradis perdus. Pionnier du nouveau cirque, Plume mêle poésie visuelle, théâtre, chant, acrobatie, jonglerie, numéros de clown et musique en live dirigée par Benoit Schick dont la voix rappelle celle de Tom Waits. Histoire de finir en beauté, la troupe composée pour moitié de jeunes circassiens surdoués et pour moitié des piliers de la compagnie, a concocté un spectacle qui évoque les saisons et la vie de la nature. Tourbillon des feuilles mortes, danse des flocons de neige, fracas des icebergs, ballet des parfums, farandole de fleurs… et bien d’autres secrets, bien d’autres chimères encore. « La Dernière saison » est un poème à partager. Une dernière fois. Douze représentations auront lieu du vendredi 11 au jeudi 24 octobre au Pin Galant de Mérignac. Avec ARL gagnez vos places pour la soirée du lundi 14 octobre.

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 
Fin du jeu le 12 octobre 2019

01/11 : Ludwig Von 88 au Florida d'Agen [jeu]

Aux côtés de Bérurier Noir, Parabellum ou des Wampas, Ludwig Von 88 incarne une figure majeure du punk français - ou rock alterno, appelez ça comme vous voulez. La bande avait filé à l'anglaise alors que débutait le nouveau siècle. Quinze ans plus tard, ils sont de retour avec en poche quelques standards historiques (Houlala !, Bière Et Punk, Louison Bobet For Ever, Guerriers Balubas…). En tous cas, on sait que nos amis donneront très peu de concerts. C'est pourquoi celui-ci s'annonce déjà comme historique. Et immanquable. Le groupe jouera le vendredi 1er novembre au Florida à Agen à 21h. Première partie : Carotté  Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 

Aux côtés de Bérurier Noir, Parabellum ou des Wampas, Ludwig Von 88 incarne une figure majeure du punk français - ou rock alterno, appelez ça comme vous voulez. La bande avait filé à l'anglaise alors que débutait le nouveau siècle. Quinze ans plus tard, ils sont de retour avec en poche quelques standards historiques (Houlala !, Bière Et Punk, Louison Bobet For Ever, Guerriers Balubas…). En tous cas, on sait que nos amis donneront très peu de concerts. C'est pourquoi celui-ci s'annonce déjà comme historique. Et immanquable. Le groupe jouera le vendredi 1er novembre au Florida à Agen à 21h. Première partie : Carotté 

Gagnez vos invitations en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici ! 
Fin du jeu le 30 octobre 2019

23 et 24/10 : "Folles Noces" au Théâtre Molière de Bordeaux

Catherine et Jean-Paul vous invitent à leur mariage... Le couple enchaîne les situations cocasses en revisitant un répertoire qui va des Années Folles à aujourd'hui. Un feu d'artifice de sketches, de chansons fantaisistes et de parodies déjantées pour fêter le plus beau jour de leur vie.  Avec en final une galerie de portraits de couples mythiques. Un zapping extravagant où tout devient possible :  Jules César fredonnant du Polnareff à Cléopâtre... Pénélope gazouillant du Céline Dion à Ulysse... ou Tarzan roucoulant du Mike Brant à Jane ! "Folles Noces", un spectacle de et avec Catherine DELOURTET et Jean-Paul DELVOR accompagnés au piano par Gabriel SARROU VERGNAC ou Thomas RIBES à voir du 23 octobre au 12 décembre au Théâtre Molière de Bordeaux.  Gagnez vos places pour les représentations du mercredi 23 et du jeudi 24 octobre en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !

Catherine et Jean-Paul vous invitent à leur mariage... Le couple enchaîne les situations cocasses en revisitant un répertoire qui va des Années Folles à aujourd'hui. Un feu d'artifice de sketches, de chansons fantaisistes et de parodies déjantées pour fêter le plus beau jour de leur vie.  Avec en final une galerie de portraits de couples mythiques. Un zapping extravagant où tout devient possible :  Jules César fredonnant du Polnareff à Cléopâtre... Pénélope gazouillant du Céline Dion à Ulysse... ou Tarzan roucoulant du Mike Brant à Jane ! "Folles Noces", un spectacle de et avec Catherine DELOURTET et Jean-Paul DELVOR accompagnés au piano par Gabriel SARROU VERGNAC ou Thomas RIBES à voir du 23 octobre au 12 décembre au Théâtre Molière de Bordeaux.  Gagnez vos places pour les représentations du mercredi 23 et du jeudi 24 octobre en écoutant ARL et doublez vos chances en jouant ici !
Fin du jeu le 22 octobre 2019