
03 octobre 2022
Malgré une prestation totalement réussie, Timéo Pacé n'a pas été retenu pour se qualifier pour la finale de The Voice Kids. Le jeune girondin reste fair-play et continuera d'encourager ses désormais ex adversaires, devenus par dessus tout des amis.
Ce samedi, à l'occasion de la demi-finale de The Voice Kids, Timéo Pacé a cherché à surprendre en interprétant le morceau "Bad Habits" d'Ed Sheeran ! Après avoir apporté des frissons et de l'émotion avec ses reprises de William Sheller et de Barbara, le girondin de 12 ans voulait cette fois-ci montrer une autre facette de lui. Chose qu'il a réussi a faire à en croire les avis des coachs et notamment la sienne. « Tu es épatant ! Tu voulais montrer aux gens que ce n'était pas que de la technique, pas que de l'émotion » lui dit Louane qui avait également sauvé Isabella, Sacha et Sanaa en plus de Timéo pour cette demi-finale.
« On avait envie de faire la fête avec toi » lâche Kendji Girac. « Je me croyais aux NRJ Music Awards » surenchérit Julien Doré. Face à ces mots doux, Timéo constate qu'il a réussi son pari. « Je suis gavé content de ma prestation » confie après son passage le garçon de Laruscade qui pouvait compter sur le soutien de sa famille émue et de ses amis dans le public dont une certaine Lola-Rose, l'une des talents qui étaient face à Timéo lors des Battles.
Voir cette publication sur Instagram
Pas de regret à avoir
Une fois ses quatre talents passés sur le plateau, Louane avait la lourde tâche d'en sélectioner deux pour la finale de samedi prochain. « Vous vous êtes tous les quatre surpassés » a tenu à féliciter la coach, ancienne participante du programme. Finalement, ce sont Sanaa et Sacha qui filent disputer l'ultime émission et viser le titre. « Je ne suis pas déçu, lance Timéo, fair-play. Je suis super content pour mes coéquipiers ! Aller aux auditions c'est déjà énorme, alors en demi-finale... ».
Grâce à cette médiatisation, sa sympathie et son talent, le jeune collégien a pu accroître sa notoriété. Et malgré cette fin de l'aventure The Voice Kids, Timéo continuera encore et encore d'avoir le micro à la main et de chanter ou de jouer sur scène. Louane n'a pas manqué d'encourager ses deux talents éliminés en partant. « J'ai hâte de vous revoir » lance l'interprète de "On était beau".
À l'image du duo agenais HTAGZ et de la lot-et-garonnaise Océane, éliminés lors des Battles, Timéo a eu la chance de se faire beaucoup d'amis parmi les jeunes talents du concours. D'ailleurs, le girondin remontera sur la capitale le weekend prochain pour la grande finale en direct et aller encourager les copains. « J'aimerai bien que ça soit la team Louane qui gagne évidemment » conclut-il avec sourire.
[Jérôme Martin-Castéra – photo : capture d'écran TF1]