Actualités régionales

Vidéos | Garorock fête sa rentrée le 12 septembre à Marmande et annonce du lourd

23 juillet 2020 à 12h27 Par Jérôme Martin-Castéra
Crédit photo : Synapson | Facebook

Le festival marmandais proposera une soirée spéciale le 12 septembre.

Après avoir annoncé plusieurs noms pour sa programmation de 2021 et un jour de plus, Garorock vient de lever le voile sur sa soirée de rentrée du 12 septembre, qui débutera en réalité dans l'après-midi avec une ouverture des portes à 15h. Orphelin de Garorock en 2020 en raison de la crise sanitaire ? Pas vraiment ! Si le festival de juin dernier n'a pu se tenir, le public va bien pouvoir profiter de bonnes musiques à Marmande avec un moment très spécial organisé au Parc des Expositions de la ville, là où les premiers Garorock avaient lieu. 


Une capacité limitée

Avec l'aide des différentes collectivités du territoire, l'équipe de Garorock Expérience a donc concocté une programmation dansante, idéale pour faire oublier la rentrée. Majoritairement électro, on retrouve dans cette première liste de noms des habitués de l'événement lot-et-garonnais tels que Feder, Synapson ou encore Bon Entendeur. Les sonorités à la fois électro, reggae et dub de Biga*Ranx seront également à entendre le 12 septembre prochain tout comme le prodigieux pianiste Mezerg, inventeur du "piano boum-boum". D'autres artistes se rajouteront à ce line-up dans les jours à venir . « Les projecteurs seront dirigés sur les associations sans qui l’organisation du festival serait impossible et qui se mobilisent toute l’année autour de Garorock. Une partie des bénéfices leur sera reversée » explique t-on du côté de l'organisation.

Crise sanitaire oblige, la capacité de l'enceinte sera limitée à 5000 personnes. L'entrée est fixée à 30€. Une billetterie exclusive est ouverte à l’Office de Tourisme de Marmande jusqu'au 31 juillet. Des places seront en vente par la suite sur internet. Aucun ticket ne pourra être acheté le jour de l'événement.

La programmation en vidéos