Agen : les concerts de Pomme et de Gaël Faye reportés


25 février 2021

Pomme et Gaël Faye, deux des têtes d'affiche de la saison culturelle du Florida, et tous deux nommés aux Victoire de la Musique, devront attendre avant de venir jouer à Agen.

Prévue le 1er avril, la venue de Pomme, lauréate du prix de l'artiste féminine aux dernières Victoire) est décalée au 10 juin,si la situation sanitaire le permet.

Il va falloir encore plus s'armer de patience pour aller voir Gaël Faye dans la salle lot-et-garonnaise puisque l’interprète de "Petit Pays" repousse sa venue du 4 juin au 8 octobre.

Les billets achetés pour ces concerts restent valables pour les nouvelles dates. Si vous souhaitez être remboursés veuillez contacter Juliette (05 53 47 59 54 ou juliette@le-florida.org)

Après avoir fait quelques dates (et notamment un concert doublé de Tim Dup), le Florida voit, encore une fois, sa saison perturbée en raison du virus. Le prochain concert annoncé est celui de Didier Wampas (le 6 mars). Suivront ensuite San Salvador (20 mars), Laake (9 avril) et Panda Dub le 9 mai. Le show de Groundation a d'ores-et-déjà été reprogrammé au 11 novembre.