
01 juillet 2022
Révélée par "Midi Olympique", l'information a été confirmée pour ARL. Le troisième ligne international de l'UBB ne portera plus le maillot de l'Union Bordeaux-Bègles dès cette saison.
C'est désormais officiel ! Cameron Woki quitte l'UBB. Lui qui devait faire une année de plus avec l'Union Bordeaux-Bègles, ne la fera finalement pas. Arrivé en 2017, le natif de Saint-Denis, rejoindra le club du Racing 92 dès cette saison. Un accord a été trouvé ce jeudi entre les clubs de l'UBB, du Racing 92 et le joueur à qui il restait une année de contrat.
Cameron Woki a effectué 96 matchs sous le maillot de l'Union Bordeaux-Bègles et a inscrit 19 essais. Il avait débuté sous le maillot bordelais contre le club russe d'Enisey en Challenge Cup, avant de jouer son premier match de Top 14 face à Toulouse à Ernest-Wallon. Titulaire indiscutable avec le XV de France, il avait remporté cette saison le tournoi des VI Nations en compagnie de Maxime Lucu et de Yoram Moefana. L'aventure s'arrête avec l'UBB même si Cameron Woki aurait souhaité continuer encore son parcours en Gironde.