
19 mai 2022
Avec une équipe dans laquelle seront intégrés plusieurs jeunes en prévision de l'avenir, les Girondins en termineront ce samedi à Brest avec une saison cauchemardesque qui fera date, sur un terrain et face à un adversaire qui ne leur réussissent guère depuis au moins trois ans. Sur une saison d'un niveau d'une rare faiblesse, où le ticket de barragiste s'obtiendra peut-etre avec...31 points, du jamais vu dans les annales depuis l'instauration du barrage de maintien, auront-ils assez de dignité et de professionnalisme pour franchir, aux forceps, la misérable barre des 30 points ? En attanedant un avenir sportif incertain qui devrait se jouer dans les premeirs jours du mois de juin.
Rendez-vous ce samedi 21 mai dans l'émission Top Chrono à partir de 19h15. Le mag d'avant-match avec des invités puis le coup d'envoi à 21h. Commentaires de Dorian Malvesin.
Match à suivre sur toutes nos fréquences, en direct du stade Francis Le Blé à Brest, sur notre site www.arlfm.com et sur l'appli ARL de votre téléphone, en duplex avec la rencontre de basket ball B.B. Marmande / Avenir Basket Berck-Rang du Fliers, quart de finale Aller de NM2 en vue de l'accession en Nationale Masculine 1, en direct du Collineum Pascal Laperche à Beaupuy (47). Coup d'envoi 20h, commentaires de Jérémy Cazemajou et Christophe Monzie.
Réaction de David GUION, l'entraîneur du FC Girondins de Bordeaux.
Réaction de Josuha GUILAVOGUI, le capitaine du FC Girondins de Bordeaux.