Rugby (1/2 finale - Top 14) avant Stade Toulousain / UBB | Ugo Mola : « La récurrence fait qu’il y a un peu moins de surprises, quand on affronte Bordeaux-Bègles »


19 juin 2021

Alors que la rencontre de ce soir entre l'Union Bordeaux-Bègles et le Stade Toulousain se jouera avec le toit fermé en prévision d'orages possibles (pour le match La Rochelle / Racing 92, remporté par les Rochelais 19-6, le toit du Stade Pierre Mauroy était ouvert). Les Stadistes joueront pour la quatrième fois de la saison l'UBB et visent clairement le doublé cette année, après un titre en Champions Cup.

Pendant que l'Union Bordeaux-Bègles guerroyait contre l'ASM Clermont, de son côté le Stade Toulousain a eu le luxe d'avoir bénéficié d'une semaine plus aménagée avec un week-end libre : "Dernièrement on a vadrouillé à droite et à gauche, on n'a pas eu l'occasion de partager avec les supporters et l'environnement du club. On en a profité pour travailler sur nous. C'est le cas quand on ne connaît pas notre adversaire du week-end suivant. Le rythme a été plus cool mais il nous tarde de jouer", déclare Ugo Mola, le girondin natif de Ste Foy-La-Grande.

Interview avec Ugo Mola, manager du Stade Toulousain. 

ARL : Ugo, vous allez jouer pour la quatrième fois de la saison Bordeaux-Bègles, est-ce qu'il faut inventer de nouvelles choses ?

 : Ugo MOLA (manager du Stade Toulousain)

Le point sur les blessés, notamment sur le poste de seconde ligne ?

 : Ugo MOLA (manager du Stade Toulousain)

Le doublé Champions Cup - Top 14, c'est un levier de motivation pour vous ?

 : Ugo MOLA (manager du Stade Toulousain)

Est-ce que vous pensez que l'Union Bordeaux-Bègles va changer des choses après trois défaites face à vous ?

 : Ugo MOLA (manager du Stade Toulousain)

Avec les derniers affrontements contre l'UBB, y a-t-il une petite rivalité qui commence à naître notamment en raison de celle entre les deux managers ?

 : Ugo MOLA (manager du Stade Toulousain)

Vous préférez jouer avec le toit fermé ou ouvert ?

 : Ugo MOLA (manager du Stade Toulousain)

[Par Dorian Malvesin depuis Lille, photos Stade Toulousain]