
22 avril 2022
En toute décontraction, l'interprète de "Conquistador" s'est rendu dans divers établissements du Bassin d'Arcachon et du Val de l'Eyre. L'ambiance était au rendez-vous !
Kendji Girac est désormais un habitué du Bassin d'Arcachon. Le chanteur originaire de Dordogne vient régulièrement piquer une tête au très chaleureux Balap à Pyla-sur-Mer. Parfois même, il y commande des pizzas (si si). Cette semaine, c'est de nouveau dans l'établissement festif testerin que l'ancien vainqueur de The Voice a été aperçu un verre à la main et tout souriant.
Voir cette publication sur Instagram
La "tournée girondine" de Kendji s'est ensuite poursuivie jeudi dans le Val de l'Eyre et plus précisément à Salles où il a pu déjeuner à La Villa du Marché. L'équipe du restaurant, aux anges, n'a pas manqué de poser avec le célèbre artiste qui se chargera, cette année, du show de clôture de la finale du Top 14.
Vendredi cette fois, c'est au bar The Red Devil II que le chanteur gitan s'est installé et toujours en toute simplicité. Guitare à la main, le natif de Périgueux a notamment poussé la chansonnette avant d'être imité par des amis, le tout dans une ambiance digne des bars andalous. Des moments immortalisés sur les réseaux sociaux.
Kendji Girac ne va pas s'éterniser dans le département puisqu'il va devoir prendre la route en direction de Paris où il se produira au Palais des Sports ce samedi et ce dimanche. Il reviendra en Aquitaine le 20 mai pour jouer ses chansons au Centre des Congrès d'Agen.
[Jérôme Martin-Castéra – photo : The Red Devil II]